Shtroumph!=)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dylan, si tu veux jouer au malin. A ce moment là, Nero_T n’était pas un flooder. Et donc par conséquent, vous ne pouvez pas dire que c’était un flooder, et donc encore une fois, vous vous trompez.
C'est démontré par A+B, donc j'ai raison :hap:

Tidus33, t'es arrivé avant hier sur le forum, si tu décides de partir, y'a que 10 personnes au maximum qui s'en rendront compte. Comme je l'ai dis a Ezio avant qu'il se fasse ban, tu n'es pas irremplaçable. Si a la première remarque qu'on te fait, tu te sens attaqué, agressé, offusqué, et tout ce que tu veux, c'est pas grave, on s'en tape. Le forum fonctionne très bien a côté du Salon.
La aussi, je le repete encore une fois, le salon n'est pas du tout le lieu le plus actif du forum. Suffit d'aller voir dans Maping et moding pour comprendre que le salon n'est rien a côté.

Donc, si vous voulez tous partir, on s'en fou. Maintenant si personne ne soutient ce que je suis en train de dire, je m'en fou aussi, j'ai pas que ça a faire que de modérer le salon, l'endroit ou normalement il ne devrait pas y avoir de modération.

Vinsters a dit:
Dylan, si tu veux jouer au malin. A ce moment là, Nero_T n’était pas un flooder. Et donc par conséquent, vous ne pouvez pas dire que c’était un flooder, et donc encore une fois, vous vous trompez.
C'est démontré par A+B, donc j'ai raison :hap:

Tidus33, t'es arrivé avant hier sur le forum, si tu décides de partir, y'a que 10 personnes au maximum qui s'en rendront compte. Comme je l'ai dis a Ezio avant qu'il se fasse ban, tu n'es pas irremplaçable. Si a la première remarque qu'on te fait, tu te sens attaqué, agressé, offusqué, et tout ce que tu veux, c'est pas grave, on s'en tape. Le forum fonctionne très bien a côté du Salon.
La aussi, je le repete encore une fois, le salon n'est pas du tout le lieu le plus actif du forum. Suffit d'aller voir dans Maping et moding pour comprendre que le salon n'est rien a côté.

Donc, si vous voulez tous partir, on s'en fou. Maintenant si personne ne soutient ce que je suis en train de dire, je m'en fou aussi, j'ai pas que ça a faire que de modérer le salon, l'endroit ou normalement il ne devrait pas y avoir de modération.

Si tu le dis .

Lapping et modding c'est mon territoire ! Donc pas touche X)

Viens au pays des schtroumpfs des petits êtres bleus ,
Viens au pays des schtroumpfs tout est merveilleux
Viens au pays des schtroumpfs il existe un chemin
Viens au pays des schtroumpfs ce n'est jamais très loin !

Tu verras le Grand Schtroumpf
Ça, c'était le Schtroumpf Farceur
Le Schtroumpf Grognon, la belle Schtroumpfette
Et le Schtroumpf Bricoleur
Gargamel et Azraël sont de sacrés casse-pieds
Ce qui n'empèche pas les petits Schtroumpfs de rire et de s'amuser

Viens au pays des Schtroumpfs
Des petits êtres bleus
Où tout est merveilleux
Il existe un chemin
Ce n'est jamais très loin

Ou il ne devrais pas avoir de modération ?
alors que tu nous fais des remarques vexantes ?
alors en deux phrase, tu ma traité de floodeur ( qu'ont ta prouvé par A+B que c'étais faux ) plus de mythomane. donc d'après tu que je dis, je vaux moins que Nero enfin bref, le truc bien vexant, en plus tu te contredit.
participer ne veux pas dire flooder, flooder c'est 100 % HS..
que je dégage, tant à rien à foutre ?
mais même si tu le pense, un modérateur ce dois de bien traiter la communauté du forum qui modère. et non encourageais quelqu'un à partir parce qu'il est dégoûté.
si je veux partir c'est qu'a cause de c'est histoire, j'vais avoir une réputation de max floodeur, et avoir une mauvaise réputation dans un espace communautaire qu'ont apprécie, c'est inutile, donc autant s'en aller.

de plus, tu parle de 10 personnes qui se rendraient compte de mon départ, cela veux dire quoi ? que j'ai une petite réputation et que personne me regrette, sérieux quoi --'..

"Le forum fonctionne tres bien a côté du salon"

A la cuisine ? :bave:

Et,il s'est passé quoi là ?

Aaahh !

210 messages en 2 jours ,WTF J'ai fais ça en 1 ou 2 semaines !

T'as une reput' de max floodeur :noel:

(J'déconne :rire: )

C'est schtroumpfement violent ici ?

... t'es pas obligé de mettre le j'déconne, c'est surement ce que pense beaucoup, alors faut être honnête..

Tidus33 a dit:
... t'es pas obligé de mettre le j'déconne, c'est surement ce que pense beaucoup, alors faut être honnête..

Tu prends ta reput sur ce forum tant a coeur que ça ? :hap:

Parce que Oromagic déconnait pour de bon je pense hein .

xx_dylan17120_xx a dit:
Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.

Tidus33 = Floodeur alors, CQFD :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.