Shtroumph!=)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MarSonic a dit:
xx_dylan17120_xx a dit:
Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.

Tidus33 = Floodeur alors, CQFD :oui:

Donc toi aussi :)

xx_dylan17120_xx a dit:
MarSonic a dit:
xx_dylan17120_xx a dit:
Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.

Et en lisant ça donne: "écrivant à répétition des messages" et "surcharge verbale de forums"
Je pense que mon rapport post/jour n'est vraiment pas typique d'un floodeur :ok:
Merci et à la prochaine :ok:

MarSonic a dit:
xx_dylan17120_xx a dit:
MarSonic a dit:
xx_dylan17120_xx a dit:

Et en lisant ça donne: "écrivant à répétition des messages" et "surcharge verbale de forums"
Je pense que mon rapport post/jour n'est vraiment pas typique d'un floodeur :ok:
Merci et à la prochaine :ok:

Cool :ok:

dites pour changer vous vouler pas parler en schtroumph sur se topic?

du genre : dites pour schtroumpher vous vouler pas schtroumpher en schtroumph sur se topic?

se serai schroumph et se sera pas un topic a schtroumph comme les autres ^^

ESPECE DE SCHTROUMPF

gargamel.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.