Redstone Sisteme Wifi creer par moi, legueshdu78, et Chronosso.

Ovnize

No more RDF...
7 Avril 2012
260
10
13
37
Faudra quand même que tu m'explique en quoi c'est de la Wifi...
 

Chronosso

Aventurier
13 Mars 2013
3
0
1
25
c'est un systeme de wifi car de un il n'y a pas de courant entre le émetteur ( piston ) et le recepteur (paneau solaire) sa peut s'etendre a une hauteur infinie et, nous avons fait une lampe pour montre que sa marche mais on peut mettre autre chose
(porte a piston dans une base imaginons)
voila =)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Alors me voila! Le critiqueur est dans la place, YA et je vais tout remettre en place!
Alors 1: les fautes , on s'en fiche, mais il y a des limites. Tout le monde sait que ton titre à deux graves fautes. Surtout que juste après, celle ci sont corrigé.(ce que je critique s'est le fait que j'ai l'impression que ton ami a fait le titre, et toi la description du tutoriel, et que vous avez postez à l'arrache).

2: Là le plus important! Car niveau vidéo, voix , encore là sa va, non bien sur le pire! CE N EST PAS UN SYSTEME WIFI, pour moi s'est un système qui le jour active le point A et la nuit , active le point B.

En plus tu parles du bateau... Désolée, mais il y a une sérieuse différence, dans les wifis connus à ce jour(qui ne marchent plus), il n'y a strictement RIEN A 500 bloc(exemple) entre le levier et "ce qui doit être actionner".

Ton système, il y a de la redstone entre les deux.
 

Chronosso

Aventurier
13 Mars 2013
3
0
1
25
alors M le critiquer il va falloir modifier tes propos. de 1 c'est un système de wifi car il n'y a pas de redstone entre le panneaux solaire et le piston . j'ai fait remonter la lampe pour qu'on puisse la voir mais s'est un système de wifi en vertical !
de 2 tu as un mauvais sens de déduction je n'ai rien fait (pas pour le système mais pour la description ainsi que le titre)
3 effectivement nous avons poster la vidéo a l'arrache car nous sommes de nouveaux youtubers, des débutants (etc...) donc je n'ai rien contre les critiquer comme toi (vive la liberté !) mais tache de réfléchir un peu plus la prochaine fois.
et pour les fautes d'orthographe, oui la tu as raison deux grosse s fautes ^^
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Euh, désolée, le panneau solaire que tu fermes à l'aide du piston, ne marche que le jour...( je pense que tu le sais)
Pour moi, réellement, il s'agit juste d'un détecteur de lumière avec un bouton on/off et une trappe de 200 bloc, car effectivement(voir paragraphe suivant).
Et je te répond que la critique sur les fautes, n'était pas une insulte, mais juste une question du pourquoi?(même si poster comme cela est bizarre, d'ailleurs, tu pourrais corriger ces deux fautes sur le titre.)


Au fait, je dis que ce n'est pas un système wifi car il ne marche que de jour, si on prend en compte que le jour, donc dans un jeu sans mob, où tu vas mettre le jour automatiquement par command bloc, là oui s'est un système wifi. Mais en survival, où dans n'importe quelle autre contexte(là je parle quand sa parle de zombie, pas de creeper) ce n'est pas un système wifi.

En plus, tu dois recouvrir l'émetteur et le récepteur pour empêcher les intrusions de lumières perceptibles de bousiller le système, même si là hors sujet, je parle que cela prend de la place, et donc pour revenir au précédent paragraphe, dans un jeu de grosse taille, où on doit faire descendre très rapidement la redstone( par contre oui s'est rapide). Car sinon autant le faire descendre normalement avec les multiples façons possibles.

PS: je suis donc d'accord que dans un contexte , s'est un système wifi, mais les 9/10 du temps, s'en est pas un. Car la nuit est important pour le jeu.
EDIT: pour en revenir, je ne parle pas des donjons dans des couloirs sombres qui est aussi un contexte pour dire que ton système est wifi, mais franchement le plus gros défaut est qu'il n'a qu'un sens, vers le bas(ou en diagonale vers le bas) point bar.
EDIT2: vu le nombre que de j'aime, je pense que cela doit être dû qu'on ne peut plus mettre de "je n'aime pas"
 

Chronosso

Aventurier
13 Mars 2013
3
0
1
25
Merci!
Grâce a toi j'ai pu cogiter tranquillement sur ce que tu m'avais dit .
Surtout pour le "cela ne marche que de nuit"
Sa ma surpris puisque au début de l'invention on l'avait rester de nuit !
Et cela marchait . J'ai compris pourquoi.
Je vais sûrement refaire une vidéo aujourd'hui et surtout bien critiquer celle ci voir si je peux encore l'automatismé .
Ps:grâce à toi la machine est 3X moins grosse.
Chronosso
 

gbreuil1

Expert minecraftien
23 Juillet 2011
422
9
57
La wifi la moins dur à utiliser en créative...commande bloc :p
Et moi aussi je pense pas que c'est de la wifi pur car normalement où que tu sois ça DOIT marcher donc pas très au point :confused: , je pense plus que ton systeme est un détecteur jour/nuit :D .