Informatique Site échange Paysafecard/Bitcoins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thom29
  • Date de début Date de début

thom29

Aventurier
15 Novembre 2012
22
2
3
41
Rouen
Bonjour!

La question est dans le titre. Existe t'il des sites fait pour échanger des devises (pas forcément paysafecard et bitcoin, d'autres aussi). Par exemple s'il me reste 6 euros sur ma paysafecard mais que j'aimerais acheter sur un site qui n'accèpte que les bitcoins, y a t'il une sorte de bourse pour échanger?

Merci pour vos conseils :)

Haha le bitcoin, la monnai des anarchistes(nice!) et dans le même temps qui mettrait la ****** a se *** de Milton Friedman.(bad)

Plus sérieusement, il doit y avoir toute sorte de site qui propose ceci. Après je peux que te conseiller de bien te renseigner sur la fiabilité des sites d'échange. Tu devrais pouvoir trouver tout ces renseignements sur les sites d'entraide/communautaire discutant de btc.

Merci pour le renseignement. Je me doutais que ca existe et comme tu dis faut se méfier. Je tente ma chance: Quelqu’un ici a fait des expériences avec un site du genre?
J’ai trouvé ca par exemple, https://bitcointalk.org/index.php?topic=336565.0 mais comme c’est une personne privée je n’ai pas de garantie. Je cherche plutôt un truc officiel, où on peut être sûr de ne pas perdre sa monnaie.

Salut, je n'ai jamais essayé d'échanger l'argent sur mes paysafe cards, mais je me suis souvent posée la même question. Merci pour le lien, je vais y jeter un coup d'oeil!

Pour les Bitcoins j'ai rien trouvé qui ma rassuré pour l'instant. La seule bonne solution pour moi serait d'échanger avec un copain qui utilise Bitcoins ma Paysafecard et lui verser la différence en liquide.

• J'aime
Reactions: dilondilon2
Et échanger ta paysefacard en paypal, puis paypal en bitcoin?
Enfin bon, ça reste relatif niveau sécurité... mais ça, j'ai envie de dire, comme toute transaction et encore plus avec des monnaies relativement nouvelles et de nouveaux acteurs faisant office de rôle intermédiaire.

Ouf, ca voudrait dire échanger deux fois si je faisais paysafe card > paypal > bitcoin... peut-être un peu risqué. Mais en cas de besoin, c'est bon à savoir.

Ouais un peu risqué et doublement taxé par les intermédiaires, c'est vrai que c'est pas génial mon truc en fait.