Informatique Site échange Paysafecard/Bitcoins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thom29
  • Date de début Date de début
Haha c'est pas grave, au moins c'est une option, et je n'ai pas trouvé mieux moi-même :)

Bonjour!

La question est dans le titre. Existe t'il des sites fait pour échanger des devises (pas forcément paysafecard et bitcoin, d'autres aussi). Par exemple s'il me reste 6 euros sur ma paysafecard mais que j'aimerais acheter sur un site qui n'accèpte que les bitcoins, y a t'il une sorte de bourse pour échanger?

Merci pour vos conseils :)

wikipedia a dit:
Les bitcoins peuvent être échangés contre d'autres monnaies (USD, EUR…) sur différentes bourses d'échange sur internet. Il n'est pas possible actuellement de payer par des moyens grand public comme les cartes de débit/crédit ou le système Paypal, pour des raisons de sécurité. En effet, dans certains pays, il est relativement facile d'annuler une transaction réalisée par carte bancaire, alors qu'une transaction en bitcoin est définitive. Les échangeurs ne souhaitent donc pas accepter les paiements par carte bancaire. En outre, Paypal interdit l'utilisation de son service pour des transactions impliquant des bitcoins45. Par contre, il est possible d'accéder aux bourses d'échange par virement bancaire.

Donc oui, la solution efficace ça reste l'échange entre individus, avec tout les risque qui sont liés à une transaction en liquide. En même temps, ça paraît normal de par la nature même de bitcoin. Sinon, RIB et virement bancaire.... mais c'est aussi accorder sa confiance à un tiers.

Bonjour,
Je recherche une paysafecard de 10€, et j'ai 10€ de crédit a utiliser sur n'importe quel jeux si ca peut vous aider