Site communautaire moddin.org

PuntaStyBorg

Architecte en herbe
30 Juillet 2015
139
11
80
24
En Bretagne
Moddin.org est un site communautaire qui permet aux créateurs de projets ambitieux de rencontrer des minecraftiens talentueux qui correspondent à leurs besoins… et inversement!
Ici, vous apprendrez à gérer un projet minecraft, à faire vivre un serveur de ses débuts à son déclin, à comprendre vos attentes et celles de vos comparses…
C'est simple!

Il vous suffit de cliquer sur le lien «Éditer mon CV» à droite de votre écran. Vous pourrez sélectionner vos compétences, écrire une petite description personnelle, préciser si vous êtes disponible ou non, et c'est parti!
Votre profil sera automatiquement suggéré à tout les projets qui recrutent.
Et pour recruter une équipe qui déchire?

Encore une fois, rien de sorcier! Cliquez sur «Recruter» pour lancer une campagne de recrutement. Vous devrez préciser si vous rémunérez vos recrues et quelles compétences vous recherchez chez eux. Notre algorithme fera une première sélection et la page de votre projet s'emplira de propositions pertinentes!
Quand vous aurez trouvé un joueur ou un projet qui vous intéresse, il suffira de cliquer sur son profil puis sur le lien «envoyer un message». Vous pouvez aussi copier/coller le nom de l'utilisateur avec qui vous souhaitez communiquer dans votre messagerie.
Par des fans, pour des fans!

Ce site est conçu par des minecraftiens, pour des minecraftiens. Nous ne cherchons pas à nous enrichir, il n'y a pas de pub et il n'y en aura jamais!
En espérant vous apercevoir parmi nous très bientôt, dans l'optique d'une grande aventure et surtout à la réussite de vos serveurs et projets de toutes sortes!
− L'équipe moddin.org
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Une excellente idée de site internet. Je me suis inscris et présenterai mon CV dans les plus brefs délais. :)