site internet

trystan

Aventurier
24 Avril 2011
34
1
3
bonjour a tous, je voudrais savoir comment vous avec crée votre site internet (minecraft.fr) car moi je voudrais crée un site avec mes vidéo, mes new, mon forume ect...

merci de me dire par quel site/logiciel vous avez crée votre site

merci de votre future réponce et bon jeu
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Alors, ils ont acheté un nom de domaine, un serveur (Avec FTP, j'imagine), ils ont pris un design Wordpress, que tu peux retrouver ici. Mais Hapistorique (?) a pas mal chipoter dans les codes Php/Sql ou Html/Css pour arriver au rendu actuelle.
Dans tous les cas, si tu faire un vrai site, une vraie communauté, faut que t'apprenne le Html/Css/Php/Sql. :)
 

trystan

Aventurier
24 Avril 2011
34
1
3
merci :)))))))))))))

a heu c'est possible de fair plus simple

1 voilà le site (lien)
2 tu fait si et sa pour pouvoire modeler ton site car la j'ai télécharger le fichier winrar mais je ne sais plus quoi faire d'autre merci
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Alors, il te faut un hebergeur, si tu n'en a pas, je peux te conseiller OVH, qui est le mien depuis quelques moins déjà. :)
Il faut que tu télécharges un client FTP (Filezilla en est un très bon) qui va te permettre d'uploader les fichiers de ton site.
Donc, tu dois trouvé sur le site d'OVH les identifiants FTP (Une adresse, un login et un mot de passe), avec, tu te connectes sur le client FTP, Filezilla, et tu upload le contenu du Zip dessus. :)
 

trystan

Aventurier
24 Avril 2011
34
1
3
mais pourquoi avoir un hebergeur ?

alors vous nette pas passez par des sites comme e-monsite? alors le truc que je veut c'est de publier autant de sujets et d'articles (sjuets= forume, mod, skin, guide, textures pack ect..) mais moi j'ai un site ou on peut même pas méte de forum ou plus de 5 sujets

donc si tu connait un site poir pouvoire faire sa merci de me le dire

(désoler je suis un peu un kevin de JV.COM)

up répondez svp
 

trystan

Aventurier
24 Avril 2011
34
1
3
j'ai trouver un autre site qui est super bien "WIFEO" il est super pratique mais merci quand même aux persnnes qui m'ont aider :diamondblock:
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Si tu veux faire un bon site, je te conseille d'aller sur le site du zér0 pour apprendre le XHTML et le CSS : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
Ensuite tu pourras apprendre le PHP et mySQL pour créer tes bases de données.
Ensuite tu n'as plus qu'à l'héberger comme il a été dit plus haut.