Skifly744 - 3 nouvelles vidéos de Torture !

Skifly744

P'tit youtubeur :)
18 Septembre 2011
219
33
135
25
Près de Rouen
Salut ! De retour après le Hack pour flipper sur Minecraft avec la map Pandemonium, une superbe map d'horreur avec des effets "spéciaux ultra cool supra mdr". Souhaitez moi bonne chance !
Attention, cette map contient des screamers
Disponible en page 2 sur Minecraft.fr ou sur Minecraft-universe
 

Skifly744

P'tit youtubeur :)
18 Septembre 2011
219
33
135
25
Près de Rouen
Vidéo dernièrement publié, Basement II : The Manor, encore une map d'horreur avec des screamers, bon je galère a trouver la sortie .. bon visionnage !
 

Skifly744

P'tit youtubeur :)
18 Septembre 2011
219
33
135
25
Près de Rouen
J'ai supprimé les vidéo de la construction suivie d'un stade sur Minecraft parceque j'en ai perdu la map ..
Je suis con, effectivement xD
 

Skifly744

P'tit youtubeur :)
18 Septembre 2011
219
33
135
25
Près de Rouen
J'ai supprimé les vidéos de la construction suivie d'un stade sur Minecraft parceque j'en ai perdu la map ..
Je suis con, effectivement xD
 

Skifly744

P'tit youtubeur :)
18 Septembre 2011
219
33
135
25
Près de Rouen
Serveur actuellement en maintenance
Funny -
Minesly : PvPBox - Faction - FreeBuild
fr-minesly.tk - fr-minesly.tk - fr-minesly.tk - fr-minesly.tk
Coucou, aujourd'hui MyMistertom et moi allons vous présenter un petit serveur Minecraft qui est passé dans le CommuMCFR. En effet ce serveur reçois au maximum 22 personnes aux heures de pointes, et il faut changer cela .. Rejoignez-nous sur ce serveur PvP Faction, PvPBox et Freebuild pour créer votre faction, vous éclater en PvPBox ou alors construire à votre guise en FreeBuild, c'est vous qui choisissez !
Le staff n'est pas souvent connecté mais est compétent, la communauté du serveur est sympathique et il n'y a pour l'instant que peu de joueurs ce qui laisse une ambiance familiale tout en restant dans le PvP.
Bon visionnage !
IP : fr-minesly.tk
IP de secours : 62.4.24.232
Chaîne youtube du fondateur : https://www.youtube.com/user/SlyZii
Tchuss !
 

Skifly744

P'tit youtubeur :)
18 Septembre 2011
219
33
135
25
Près de Rouen
Salut ! Pour mon retour (en force x)), je vous propose deux nouvelles vidéos (une sur NBA2K14 et une autre sur une map d'horreur minecraft !) Voilà, en espérant que tout ça vous plaise ! :) Bon visionnage à tous et bisous !
Voici pour Torture map d'horreur !
Et voilà pour NBA 2K14 !

N'oubliez pas d'aimer, de vous abonner et de partager si ça vous à plu et si voulez que je fasse l'acte II ! :)

Bisous et à bientôt !
 

Skifly744

P'tit youtubeur :)
18 Septembre 2011
219
33
135
25
Près de Rouen
Je vous présente mes nouvelles vidéos sur la map d'horreur "Torture", cette fois ci, l'acte II, vous trouverez les vidéos ci-dessous :) !
Episode 1, partie 1
Episode 1, partie 2
Episode 2 (à 19h00)

Bonnes vidéos les amis !