Clément Modérateur Ancien 15 Mai 2015 1 455 342 217 24 1 Février 2021 #31 Roronoa kyubi a dit: Merci beaucoup ^^ Pourrais tu me dire si il y aurait une place ou je pourrais demander à quelqu'un de créer mon skin gratuitement? Merci Cliquez pour agrandir... Salutations, et bien je dirais dans la section 'Recrutement' afin de faire une demande pour un Skin Maker Avec le préfixe de discussion 'Autre' Reactions: Pikachu_5009 et Roronoa kyubi
Roronoa kyubi a dit: Merci beaucoup ^^ Pourrais tu me dire si il y aurait une place ou je pourrais demander à quelqu'un de créer mon skin gratuitement? Merci Cliquez pour agrandir... Salutations, et bien je dirais dans la section 'Recrutement' afin de faire une demande pour un Skin Maker Avec le préfixe de discussion 'Autre'
Roronoa kyubi Aventurier 31 Janvier 2021 3 0 1 25 1 Février 2021 #32 Clément a dit: Salutations, et bien je dirais dans la section 'Recrutement' afin de faire une demande pour un Skin Maker Avec le préfixe de discussion 'Autre' Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup pour ton aide!! Bonne journée! ^^
Clément a dit: Salutations, et bien je dirais dans la section 'Recrutement' afin de faire une demande pour un Skin Maker Avec le préfixe de discussion 'Autre' Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup pour ton aide!! Bonne journée! ^^
Pikachu_5009 Builder Mincraft 25 Décembre 2023 109 8 65 2 Janvier 2024 #33 Bonjour,j'aimerais un skin Pikachu flippant Merci d'avance, Pikachu_5009