[Skin maker] Faites vos demandes ! [Gratuit]

Pagewd_

Bucheron
10 Juillet 2016
22
0
14
Bonjour ! Je voudrai savoir s'il est encore possible de te demander des skin :) Je souhaiterai un remake du fichier inclus mais avec un style médiéval, de préférence gris merci :)
Tu peux m'envoyer le rendu à l'adresse suivante : [email protected]
Bonne journée/soirée à toi ;)
 

Fichiers joints

  • Pagewd.png
    Pagewd.png
    3.6 KB · Affichages: 460

Cat0x_

Bucheron
1 Décembre 2017
7
1
13
22
Bonjour, je souhaiterais une retouche de mon skin existant
Le rendre un peu plus cartoon, voir réaliste si possible
Voilà mon skin :
Cat0x_.png
 
  • J'aime
Reactions: Minadow

Bakaa

Aventurier
23 Mars 2018
2
1
2
19
Bonjour ! J’ai un skine :
ee97734423af7b3a.png

Au lieu d’avoir les cheveux brun claire, j’aimerais les avoir pareille mais en marron plutôt foncé avec une mèche sur la gauche bleu un peu foncé ^^ mon adresse mail : [email protected] et mon discord Enoky#3944 voilà voilà ^^ merci d’avance !
 

_GoogleAssistant

Aventurier
28 Mars 2018
4
0
2
33
Hello!

Que ce soit pour une création complète ou pour une simple retouche vous êtes au bon endroit.

Veillez a être le plus précis possible dans votre demande ^^

Merci d'inclure dans votre message une adresse email ou un nom d'utilisateur Discord pour que je puisse vous recontacter facilement :)
Salut, es-ce que tu pourrais m'améliorer ce skin stp ? (Lunettes, une tête un peu plus qui ressemble à un garçon xD Mais tu peux garder les fleurs sur la tête)


https://fr.namemc.com/skin/9d2117f8845c2b4e

body.png
 

Darwwin

KikOoJaP
11 Septembre 2016
10
2
14
21
Konoha
steamcommunity.com
Salut, j'aimerais avoir un skin, je te dirais plus de detail sur discord :D : https://discord.gg/7kS5z
(mon serveur) (la piece jointe est une de mes ancienne banner youtube et c'est ce style de skin que je veux mais vien quand meme sur mon discord pour des détails car on voit mal le skin avec les edit sur la photo ;) ). :p
 

Fichiers joints

  • Screenshot (21).png
    Screenshot (21).png
    345.3 KB · Affichages: 385
Dernière édition:

Rikuten

Aventurier
16 Avril 2018
1
0
2
24
Salut, j'aimerais avoir un nouveau skin d'un personnage de manga, ID discord : Bouh#0807 pour les détails.