[Skin maker] Faites vos demandes ! [Gratuit]

earth_shadow

Aventurier
15 Novembre 2018
4
0
2
20
bonjour je suis a la recherche d un créateur de skin pour un perso que j aime beaucoup celui ci

url
 

Yanggg_

Aventurier
1 Novembre 2019
2
0
2
19
Salut,j'aimerai que tu me fasses un skin plutôt sombre..car jai une cape noir et des ailes noires. J'aimerais un skin sombre noir avk du blanc pour faire une expression sur son visage et une petite derrière lui qui peut-être drôle (en gros 2 têtes une devant dans le thème sombre et peut-être un peu de blanc et une derrière dans le thème un peu troll quoi genre des émotions blanches sur le skin noir par exemple :,)en blanc des trucs comme ça et si tu peux lui mettre des yeux blancs avk des éclairs dedans ou un rapport avk les éclairs se seraient super cool de préférence éclair jaune ou rouge..j'aimerais que tu mettes quelques cicatrices sur son visage et c cool si tu peux inclure un visage connu sur le devant de son skin genre par exemple issou le papy qui rigole si t'arrive a le faire ou genre mon skin avk un logo>que par exemple Mushway ou Guep!sa serait super cool le dernier truc qui m'intéresse c que tu mettes un ptit L sur mon dos ou mon ventre quon voit légèrement de proche oui mais pas de loin voila voila essaye aussi d'inclure des yeux quand je lève la tête vers mon cou c tjrs drole merci d'avance si tu as le courage de t'attaquer à un assez gros projet^^ Mon email: [email protected] et mon Discord YANGGG_#0923 mais mon email est plus sur car je vais changer de discord entre temps je penses. BONNE JOURNÉE
 

Roronoa kyubi

Aventurier
31 Janvier 2021
3
0
1
23
Bonjour!! :) Je voudrais avoir un skin qui représente mon OC qui s'appelle Roro. C'est un OC que J'ai créé sur Royale High dans Roblox Je vais t'envoyer deux image pour t'aider à créer ce skin ^^ Dans le fond le skin devrais avoir un masque de démon sur le visage comme si il avait une double face ^^ ( de préférence j'aimerais que le masque ne soit pas relié aux visage... genre tu pourrais utilisé la deuxième couche du skin pour faire le masque.. mais c'est toi qui voit car les cheveux de mon OC sont semi-long ( Le masque fait 1/2 du visage. et mon personnage a les yeux rouges. Le semi masque est sur le côté droit du visage si tu le regarde de face. et le reste du visage qui est normal est de gauche si tu le regarde de face aussi. ) Merci bcp ^^ Voiçi mes coordonné!! :) : [email protected] Bonne journée! ^^
 

Fichiers joints

  • IMG_20210131_121826_620.jpg
    IMG_20210131_121826_620.jpg
    85.8 KB · Affichages: 203

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salutations,

l’auteur de cette discussion n’est plus venu sur le forum depuis 2018, je doute que ce soit encore d’actualité !
 
  • J'aime
Reactions: Roronoa kyubi

Roronoa kyubi

Aventurier
31 Janvier 2021
3
0
1
23
Salutations,

l’auteur de cette discussion n’est plus venu sur le forum depuis 2018, je doute que ce soit encore d’actualité !
Merci beaucoup ^^ Pourrais tu me dire si il y aurait une place ou je pourrais demander à quelqu'un de créer mon skin gratuitement? Merci :)