Skrill - Builder
Bonjour/Bonsoir,
Après un an sans build sur Minecraft (et à observer mes amis builders du monde entier continuer leur dur labeur), je ressens enfin l'envie de me remettre à build. Je cherche donc un projet sérieux et prometteur auquel participer, en apportant ma touche de build. Si vous êtes propriétaire d'un serveur au concept original, à la tête d'une équipe sympathique et que vous cherchez un builder polyvalent, je suis la personne qu'il vous faut.
Cela va faire quasiment 6 ans que je joue à Minecraft et construit sur ce jeu, j'ai pu durant ces longues années améliorer ma technique, développer mon style et rencontrer de nombreux builders du monde entier. J'ai fait partie de nombreuses teams, notamment Mystic Absents (l'actuel Everbloom Studios), Vadact (l'actuel Qubion), Vaeron et Cephyr. Je suis aussi le manager de la communauté Deep Academy regroupant une trentaine des meilleurs builders sur Minecraft. J'ai fondé il y a 3 ans l'événement MCBCon, convention annuel in-game ayant pour but de regrouper la communauté du build international sur quelques jours.Bonjour/Bonsoir,
Après un an sans build sur Minecraft (et à observer mes amis builders du monde entier continuer leur dur labeur), je ressens enfin l'envie de me remettre à build. Je cherche donc un projet sérieux et prometteur auquel participer, en apportant ma touche de build. Si vous êtes propriétaire d'un serveur au concept original, à la tête d'une équipe sympathique et que vous cherchez un builder polyvalent, je suis la personne qu'il vous faut.
Ci-dessous, vous trouverez les liens de deux albums imgur regroupant certaines de mes créations :
- Mon portfolio principal - les builds ont entre 1 et 4 ans, certains ont été construits en groupe.
- Un album de screens en vrac - les images les plus récentes sont à la fin de l'album