Buildeur Skrill - Builder

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion skrill94
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, j'ai encore répondu à pas mal d'entre vous par mp. N'hésitez pas à m'envoyer un message si ce n'est pas déjà le cas :)

Bonjour, si tu recherches toujours un projet pour bien taffer en équipe, contact moi skype : jeringue

Au plaisir

Bonjour,

Je me présente, AlmostGrey, Community-Manager du serveur NigloCraft. Après avoir lu et présenté votre CV au staff du serveur, nous avons pris la décision de vous contacter afin de vous recruter en tant que builder sur le serveur. Pour nous répondre rapidement ou si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter sur Discord https://discord.gg/tVDY4v par Gmail: [email protected] ou via Skype: almost_grey

Au plaisir de vous revoir, AlmostGrey

Skrill - Builder

rnR8HJz.png

Bonjour/Bonsoir,

Après un an sans build sur Minecraft (et à observer mes amis builders du monde entier continuer leur dur labeur), je ressens enfin l'envie de me remettre à build. Je cherche donc un projet sérieux et prometteur auquel participer, en apportant ma touche de build. Si vous êtes propriétaire d'un serveur au concept original, à la tête d'une équipe sympathique et que vous cherchez un builder polyvalent, je suis la personne qu'il vous faut.

sEB5VoaGCld3OCvYfW5nXFEdIPA.png
Cela va faire quasiment 6 ans que je joue à Minecraft et construit sur ce jeu, j'ai pu durant ces longues années améliorer ma technique, développer mon style et rencontrer de nombreux builders du monde entier. J'ai fait partie de nombreuses teams, notamment Mystic Absents (l'actuel Everbloom Studios), Vadact (l'actuel Qubion), Vaeron et Cephyr. Je suis aussi le manager de la communauté Deep Academy regroupant une trentaine des meilleurs builders sur Minecraft. J'ai fondé il y a 3 ans l'événement MCBCon, convention annuel in-game ayant pour but de regrouper la communauté du build international sur quelques jours.
sEB5VoaGCld3OCvYfW5nXFEdIPA.png

nzjL5wm.png

Ci-dessous, vous trouverez les liens de deux albums imgur regroupant certaines de mes créations :
Merci de commenter ce post si vous souhaitez me contacter, je pourrais par la suite vous donner mon Skype, Discord ou E-mail.
Nous avons affaire à un dieu: Ex-Qubion, Ex-Vaeron, Ex-Everbloom, Ex-Cephyr, Manager de la Deep et fondateur de MCBCon. Probablement un des gars qui a le plus pesé dans le game du build francophone, et anglophone :) C'est cool de revoir quelqu'un comme ça build :p
SI ça t’intéresse je peux te proposer une team de build récente très sympa, la LucidBlock, qui n'a pas encore sorti de gros projet mais qui a un potentiel très élevé au vu des gens qui sont dedans (Dylanc, Offtix, TayKroZz), leur twitter: https://twitter.com/LucidBlocks (jtiens à préciser que jsuis pas dedans, je suis dans la Ovy)

Salut Skrill !
Très belles constructions, et beau CV ! Tu vas t'attirer les faveurs de beaucoup de monde comme ça ;)

Si tu es toujours en recherche, je te propose de jeter un œil à Vaporis, un serveur MMORPG que nous développons depuis maintenant trois ans. Les ambitions sont là, et l'innovation est clairement notre cœur d'activité, étant donné qu'il n'existe encore aucun MMORPG Minecraft en France (je parle de véritables MMOs, complets).
Voici le lien vers le post de présentation et recrutement, je suis certain que tu y trouveras ta place :)
https://minecraft.fr/forum/threads/mmorpg-en-recherche-dun-projet-fiable-vaporis-recrute.219567/

Une équipe chaleureuse et un projet ambitieux et original, c'est ce que tu sembles rechercher, et c'est ce que nous avons ! ;) Je me tiens à ta disposition si tu souhaites plus de détails.

Quoi qu'il advienne, je te souhaite bonne chance dans tes candidatures et bon retour sur Minecraft :)

Bonjour,
J'aimerais vous présenté notre projet de multiserveurs Minecraft.
Nous pouvons nous contacté pour plus d'explications sur Discord, Skype, mail et mp.
Voila bonne journée ou soirée et a bientôt j’espère :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.