Buildeur Skrill - Builder

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion skrill94
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour skrill94 Je suis l'un des administrateur du serveur Aralyen (En cours de développement) et je suis intéresser par ton CV. Notre projet et de crée un serveur médiéval,Rp et moddé avec des royaumes , religion (Crée par nous même ) , de nombreuse guerre etc.. mais pour cela bien sur il nous faut des buildeurs j’espère une réponse positive !
Si tu veux me contacter: DarkFoetus#3796

Ton profil m'intéresse, j'espère que tu es toujours dispo, car nous avons besoin de toi dans notre équipe !

Contacte moi via mp forum ou par skype. (Seb-lrt)Ou directement sur notre forum http://astraliscity.livehost.fr
Ce serais un serveur RP avec plusieurs sorte de villes Médiéval, Moderne, etc.

A bientôt !

Bonsoir, je te contacte car ton profil me semble très intéressant
Je te présente mon projet qui évolue sous la structure Dexterity Esport.
Tout d'abord nous voulons créer un serveur qui dure sur des années, en mettant en place toute le matériel et équipe nécessaire. [Serveur qui evoluera sur un serveur dédiée]
Le projet : Créer un serveur unique en son genre
Un nouveau mode de jeu : A l'arrivée des joueurs sur le serveur ils devront choisir l'une des deux ou trois factions proposés chaque faction sera dirigé par un Roi, qui pourra décider de où les futurs villages des membres de la faction seront implantés et quelle type de village cela devra être (Mineur, Bucheron, Poste d'avant garde ou autre ). Un système de taxe serait peut être mis en place si possible. Il y aura une ville neutre (premier spawn) qui comportera un marché, un endroit pour les règles et pour les explications. Des champs de batailles et bien sûre une ville 'capitale' de faction. Voilà, je pense t'avoir expliquer assez rapidement le projet, et j'aimerais réellement que tu te joigne à nous, si tu as teamspeak, je te parlerais volontiers plus en "profondeur'" de ce projet.

Salut, j'ai une team de build si tu es intérressé mon skype romain.388

Bonjour ! Je suis membre du projet Gaku Life. C'est un serveur School RP, avec un concept 100% original. Voici la présentation : RolePlay - Gaku Life - Le meilleur serveur School RP français !.

Nous sommes intéressés par ton CV, nous pensons que tu peux-être un élément clé pour l'avancement de notre serveur, qui a un grand avenir. N'hésite pas à me répondre en MP, ou si tu es intéréssé, tu peux venir directement sur le discord, pour en parler. Le lien permanent du Discord : Discord - Free voice and text chat for gamers

Bonne journée.

PS: Désolé pour les liens provenant du forum d'épicube, j'ai eu la flemme de les changer

Bonsoir skrill94,

Je m'appelle Maxime j'ai 18 ans dans 4 mois et suis le principal administrateur du projet Hisayon, serveur mini-jeux 100% original.
Nous trouvons qu'il y a aujourd'hui beaucoup trop de serveurs qui reprennent les même jeux et qui de ce fait ne progressent pas..

Notre but est donc de rassembler une communauté de joueurs autour d'un même projet à la fois agréable et original.
En effet, il y aura sur notre serveur une majorité de jeux uniques, introuvables sur d'autres serveurs comme EscapeRoom, InventoryBattle, H4cK3r, SkyClash et bien d'autres.

De plus, nous partons du principe que la survie du serveur est rendue possible grâce au travail de toute l'équipe mais aussi grâce aux achats des joueurs. Tout le monde aura donc sa part de décision dans la création et les futures améliorations du serveur.

Nous trouvons que vous avez un excellent niveau et souhaitons vous inviter à rejoindre Hisayon.

Si vous souhaitez plus d'informations sur notre projet, je vous invite à me contacter à l'adresse suivante : [email protected]

Cordialement,
Maxime.

Bonsoir,

Avec un collègue, nous avons développé un projet mais malheureusement pour qu'il aboutisse il nous manque un builder compétant avec de la créativité.

N'hésite pas à me recontacter par skype : patategaming
Ou bien par email : [email protected]

Cordialement,
Spoder.

Bonjour à toi ,

Je viens à toi aujourd'hui car, ayant un projet de map plutôt immense, j'ai besoin de builder pour m'aider.
Cela fait plusieurs mois que je réfléchis à ce projet et je peux enfin commencer à travailler dessus.
Tu peut d'ailleurs avoir accès à de nombreuses informations sur mon projet ici : https://minecraft.fr/forum/threads/...et-hors-du-commun-1-12-1.221612/#post-1696183

Merci de me donner une réponse,
MrSkellet94

Bonjour / Bonsoir, as-tu trouvé un projet qui te conviens ou est-tu encore à la recherche d'un poste de builder ?

Si tu cherches encore, j'aimerais t'inviter à parler pour essayer de te convaincre et si tu ne cherches plus, pourrais-je te demander d'au moins m'écouter un instant ^^ ? Qui sait, je pourrais t'intéresser.

Voici mon Discord : https://discordapp.com/invite/EcTnQ7f
La présentation de mon projet : https://minecraft.fr/forum/threads/pastlife-semi-rp-recrutement-builders-codeurs.221916/

Merci d'avoir prêté attention à ce message.

Amicalement Mowzy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.