Configuration Plugin Résolu [Skript 1.12.2] Chat séparé

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
Bonjour,

Je voudrais faire un chat séparé entre les spectateur et les joueurs non spectateur (en gros quand les spectateur parle on ne voit pas dans le tchat quand on est pas en spectateur et inversement) j'ai déjà une base mais la sa détecté juste quand le joueurs est spectateur et qui envoie un message personnalisé :
Code:
on chat:
     if player's gamemode is spectator:
        cancel event
        broadcast "%player% &7-> &r%message%"
Help plz
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
145
25
75
Bon, j'ai fait ce que tu as demandé et j'ai rajouté une fonctionnalité que je trouve intéressante selon moi. Si ton serveur utilise le plugin Essentials et que le serveur change le surnom d'un joueur, ça va l'afficher avec ce que j'ai fait. Si tu as d'autres demandes, tu peux demander ici en me mentionnant sinon, tu peux passer en résolu.
Code:
on chat:
    if player's gamemode is spectator:
        cancel event
        loop all players:
            if loop-value's gamemode is spectator:
                send "&b[SPECTATEUR] &3%displayname of player% -> &r%message%" to loop-value
 

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
Re-bonjour !

Merci pour ton skript mais il execute exacement le même skript que le mien (appart bien sur que tu as changer le displayname of player --> D’ailleurs pour sa merci j'en avais besoin ^^) Mais du coup les joueurs voyent toujours les messages de ceux qui sont en spectateur donc le chat n'est pas séparé si tu n'as pas compris mon but est de :
Crée un skript pour que quand les joueurs en spectateur parle il peuvent parler avec seulement les autres joueurs qui sont en spectateur
Mais quand un joueur en spectateur parle les joueurs en creatif / survie / aventure ne doivent pas voir les messages des spectateur
Et pareil pour les joueurs en créa / survie / aventure il doivent pouvoir parler entre eux mais pas au spectateur (= donc il ne doivent pas voir les message des spectateur) J'éspère avoir été clair sur ce message car hier j'étais crever donc sa arrive que je ne sois pas très clair ^^
 

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
145
25
75
Le chat est bel et bien séparé.
Est-ce que les joueurs qui sont en survie peuvent pouvoir les messages de ceux qui sont en créatif ou ça se limite par mode de jeu?
 

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
Alors en fait je vous explique ^^ C'est que dans un seul serveur se que je fais (car je tourne avec bungeecord) et j'ai tester avec un modérateur tout a l'heure sur le serveur je lui est enlever son grade temporairement et j'ai marquer un message en étant spectateur et lui il étais en survie il m'a dit j'ai vu ton message "test" donc la non il n'est pas séparé ^^ Je veux juste que le chat soit séparée entre :
Le spéctateur
Et
Les gens en créatif / survie / aventure (= les 3 sont "lier")

EDIT : Attendez j'ai oublier un coup de "tab" dans le skript désolé ^^ je vais retester
 

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
145
25
75
What! Qu'est-ce que tu as modifié au code car chez moi le tchat est bel et bien séparé.
Edit: Je viens de voir ton edit donc j'attends ton nouveau poste.
 

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
Du coup merci beaucoup ^^ J'ai recupéré le code depuis mon tel et j'ai copier a la main j'avais oublier le tab au lieu de mettre ceci :

Code:
on chat:
    if player's gamemode is spectator:
        cancel event
        loop all players:
            if loop-value's gamemode is spectator:
                send "&b[SPECTATEUR] &3%displayname of player% -> &r%message%" to loop-value

J'ai mis ceci :

Code:
on chat:
    if player's gamemode is spectator:
        cancel event
        loop all players:
            if loop-value's gamemode is spectator:
            send "&b[SPECTATEUR] &3%displayname of player% -> &r%message%" to loop-value
Donc du coup désolé ^^ Je met en résolu !
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos