Bonjour, j'ai coder mon propre skript /shop qui est assez gros ( ~ 2000 lignes ) ( j'ai commencé le skript )
J'ai réussis a tous réaliser sauf une chose dont je ne trouve pas la solution, pourtant j'ai bien rechercher sur d'autres forum pour potentiellement trouver la solutions, mais sans réponses.
Ce que j'ai fait c'est la possibilité de vendre des items soit par 1 soit par 16, 32 ou encore par 64.
Et bien sur l'argent que l'on reçoit lorsqu'on vend par 64 et beaucoup plus élevé que lorsqu'on vend des items par 1.
Et le soucis c'est que même avec, par exemple 1 charbon, on peut vendre comme si l'on en avait 64 et donc nous recevons la money que l'on est censé recevoir lorsque nous vendons par 64, alors que nous vendons par 1.
Et ce que je cherche est un moyen ( une commande a mettre dans le skript pour chaque items )
a ce que la console vérifie qu'il a bien ce taux d'items pour pouvoir le vendre par 64. Et si ce n'est pas le cas cela ne marche pas donc il est obligé de le vendre par 1 ( si il n'en a que 1 ou moins que 16 ).
Voila un screen d'un item actuel pour la vente. Dans cet exemple les joueurs vendent 1 par 1 :
Voila j’espère que j’aurais été assez clair quand même. Merci beaucoup de m'aider, Urgent !
J'ai réussis a tous réaliser sauf une chose dont je ne trouve pas la solution, pourtant j'ai bien rechercher sur d'autres forum pour potentiellement trouver la solutions, mais sans réponses.
Ce que j'ai fait c'est la possibilité de vendre des items soit par 1 soit par 16, 32 ou encore par 64.
Et bien sur l'argent que l'on reçoit lorsqu'on vend par 64 et beaucoup plus élevé que lorsqu'on vend des items par 1.
Et le soucis c'est que même avec, par exemple 1 charbon, on peut vendre comme si l'on en avait 64 et donc nous recevons la money que l'on est censé recevoir lorsque nous vendons par 64, alors que nous vendons par 1.
Et ce que je cherche est un moyen ( une commande a mettre dans le skript pour chaque items )
a ce que la console vérifie qu'il a bien ce taux d'items pour pouvoir le vendre par 64. Et si ce n'est pas le cas cela ne marche pas donc il est obligé de le vendre par 1 ( si il n'en a que 1 ou moins que 16 ).
Voila un screen d'un item actuel pour la vente. Dans cet exemple les joueurs vendent 1 par 1 :
Voila j’espère que j’aurais été assez clair quand même. Merci beaucoup de m'aider, Urgent !