Résolu skript /lobby marche "à moitié"

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
Bonjour,
J'ai un problème avec mon skript (sachant que je m'y connait rien xD) donc du coup j'ai chercher sur internet plusieurs truc et j'ai modifié un peu ce que j'avais trouvé pour que ça me conviennent du coup j'ai essayez ce skript :

Code:
command /lobby:
    trigger:
        message "&aTéléportation vers le lobby"
        bungeecord connect player to "lobby"

Je fais la commande "/skript reload scripts" et la il me dit que tous les scripts ce sont installer sans erreur
du coup j'essaie ma commande et la il me met :

Unknown command, type /help for help

Ma réaction :
:confused::mais:

Pouvez vous m'aidez :svp::merci

Bonjour !

Alors concernant le code, il est juste. Sache également ceci : pour utiliser le "bungeecord connect player to" il te faut l'addon WildSkript. L'as tu installé ?

Ensuite, concernant le reload des skripts. La commande que tu utilises n'est pas "juste". Si tu utilise le "/sk reload scripts", le plugin te reloadera que le skript qui se nomme "scripts". Pour tous les reload, tu dois faire "/sk reload all" et je pense que cela devrait fonctionner ;) Si tu as l'addon WildSkript d'installer et que après un /sk reload all cela ne fonctionne pas, envois moi tes logs et je verrai dedans probablement la source du problème ;)

AlexFatta

Bonjour Alex Fatta !
Alors excuse moi j'avais oublier de préciser dans mon message que j'ai WildSkript et même SkQuery bref,
J'ai fais la commande /skript reload all j'ai eu ceci dans le tchat quand j'ai fais le reload all :
Skript.JPG

Donc ensuite j'ai testé et ça ne marche toujours pas : Unknown command, type /help for help
AlexFatta aide moi :svp::merci et puis :dsl: si je m'y connais rien

Re !

Alors ce looooong message t'annonce juste que y'a pas d'erreurs x) Vive les développeurs... Est-ce que ton fichier en .sk est bien placé dans ton dossier "scripts" ? Peux-tu envoyer les logs entier de ton serveur grâce aux balises code ? (Barre d'outils, petit '+' et clique sur "code" et colles tes logs dans la fenêtre qui apparaitra) ;)

AlexFatta

Alors mon lobby.sk est bien dans mon dossier /home/lobby/plugins/Skript/scripts
Et puis je ne te donne que un bout des logs car j'ai trouvée l'erreur moi meme ! enfait avant j'etais en 1.8 j'ai oublier de mettre wildskript en 1.12 :
Code:
[12:35:19] [Server thread/ERROR]: Error occurred while enabling WildSkript v1.8 (Is it up to date?)
java.lang.NoSuchMethodError: org.bukkit.Bukkit.getOnlinePlayers()[Lorg/bukkit/entity/Player;
    at net.dzikoysk.wildskript.WildSkript.utils(WildSkript.java:124) ~[?:?]
    at net.dzikoysk.wildskript.WildSkript.onEnable(WildSkript.java:52) ~[?:?]
    at org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin.setEnabled(JavaPlugin.java:264) ~[spigot.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
    at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.enablePlugin(JavaPluginLoader.java:337) [spigot.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
    at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.enablePlugin(SimplePluginManager.java:402) [spigot.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
    at org.bukkit.craftbukkit.v1_12_R1.CraftServer.enablePlugin(CraftServer.java:384) [spigot.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
    at org.bukkit.craftbukkit.v1_12_R1.CraftServer.enablePlugins(CraftServer.java:333) [spigot.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
    at net.minecraft.server.v1_12_R1.MinecraftServer.t(MinecraftServer.java:422) [spigot.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
    at net.minecraft.server.v1_12_R1.MinecraftServer.l(MinecraftServer.java:383) [spigot.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
    at net.minecraft.server.v1_12_R1.MinecraftServer.a(MinecraftServer.java:338) [spigot.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
    at net.minecraft.server.v1_12_R1.DedicatedServer.init(DedicatedServer.java:272) [spigot.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
    at net.minecraft.server.v1_12_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:545) [spigot.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:748) [?:1.8.0_131]
Peut-tu me donner un wildskript en 1.12 plz ? J'en ai pas trouvée et j'ai peur qu'il n'en ai pas pour l'1.12

Re !

Alors en 1.12 il semblerai effectivement que cela n'existe pas. Je peux te donner une version1.10 (la plus récente que j'ai trouvée) et je te laisse essayer ;)

AlexFatta

Fichiers joints

Donc sa ne fonctionne bien evidemment pas avec ma chance...
Bref j'ai penser a une autre solution : /warp Lobby qui tp a un portail qui tp au lobby et donc en faisant /warp Lobby je voudrais que le message d'essentials ne s'affiche pas et que je mettent le mien a la place et donc du coup voila ^^ pourrait tu me donner le code skript stp ?

NzoSifou

Donc sa ne fonctionne bien evidemment pas avec ma chance...
Bref j'ai penser a une autre solution : /warp Lobby qui tp a un portail qui tp au lobby et donc en faisant /warp Lobby je voudrais que le message d'essentials ne s'affiche pas et que je mettent le mien a la place et donc du coup voila ^^ pourrait tu me donner le code skript stp ?

NzoSifou
Bonjour !

Pour enlever le message de warp, regardes dans le fichier config.yml de Essentials pour enlever ce message. Sinon, je pense que un plugin qui TP à un endroit avant de TP à un autre, c'est une mauvaise idée. Tu as des plugins sur le net qui te donne la commande lobby. Sinon, y'a moyen de développer ça, mais ca prend un peu de temps de coder un plugin BungeeCord. Donc essaies de trouver un plugin qui fait ce que tu souhaite, dans le pire je te le développerai mais si tu trouve j'avoue que ça m'arrangerai xD Sinon on fera comma ça ;)

AlexFatta