Bonjour! J'était en train de faire mon code pour un jeu sur mon serv , et ya un truc qui cloche:
Donc , le problème c'était que quand je cliquait sur l’œil de l'ender , il n'ouvrait pas le coffre avec l'arc et l'épée. Au faite , quand je /sk reload all , il disait qu'il il y avait aucune erreur. Merci pour vos aides !
Code:
on rightclick on sign:
if line 2 of block is "&4&l> ONESHOT <":
wait 1 tick
open chest with 1 rows named "&4OneShot" to player
format slot 4 of player with eye_of_ender named "&aRejoindre le OneShot" to close then run [make console execute command "/oneshotjoin %player%"]
format slot 0 of player with paper named "&2Réglements" to close then run [make player execute command "/oneshotregle"]
format slot 8 of player with bow named "&3But du jeu" to close then run [make player execute command "/oneshotbutdujeu"]
command /oneshotjoin <player>:
executable by: console
trigger:
wait 10 ticks
open chest with 1 rows named "&4OneShot" to player
format slot 3 of player with bow named "&4À l'arc?" to close then run [make console execute command "/oneshota %player%"]
format slot 5 of player with diamond_sword named "&6À l'épée?" to close then run [make console execute command "/oneshote %player%"]
command /oneshotr:
trigger:
delete {oneshotp}
send "%{oneshotp}%"
on death:
clear player' inventory
if {oneshot.%player%} is set:
delete {oneshot.%player%}
set {oneshotp} to {oneshotp} - 1
make console execute command "/holo setline oneshot 3 &3Joueurs: &a%{oneshotp}%"
broadcast "&3%player% &cest mort au OneShot"
on disconnect:
if {oneshot.%player%} is set:
delete {oneshot.%player%}
set {oneshotp} to {oneshotp} - 1
make console execute command "/holo setline oneshot 3 &3Joueurs: &a%{oneshotp}%"
broadcast "&3%player% &cà quitée le OneShot"
command /oneshotregle:
trigger:
message "&6=====================================================" to player
message "&6Les réglements:" to player
message " &6Pas de hack , genre fly , killaura pour arc ou autre." to player
message " &6Evitez le spawnkill." to player
message " &6Passe du bon temps , %player%. ;)" to player
message "&6=====================================================" to player
command /oneshotbutdujeu:
trigger:
message "&4====================================================" to player
message "&4Vous avez un arc puissance 999." to player
message " &4Et une épée affûtage 999." to player
message " &4Donc vous avez compris , ils one shot." to player
message " &4Il n'y a pas d'équipe." to player
message " &4Essayez de tuer des gens grace a vos armes." to player
message "&4====================================================" to player
command /oneshota <player>:
executable by: console
trigger:
make console execute command "/give %arg 1% bow 1 0 {display:{Name:""L'arc qui one shot."",Lore:[""Oui , c'est puissance 999."",""Ça fait mal en mautadit! x) ##Québécois""]},ench:[{id:48,lvl:999},{id:51,lvl:1}],HideFlags:7,Unbreakable:1}"
make console execute command "/give %arg 1% arrow 1 0"
make console execute command "/tp %arg 1% 402 124 353"
broadcast "&3%arg 1% &aà rejoint le OneShot a l'arc."
add 1 to {oneshotp}
make console execute command "/holo setline oneshot 3 &3Joueurs: &a%{oneshotp}%"
set {oneshot.%arg 1%} to true
command /oneshote <player>:
executable by: console
trigger:
make console execute command "/give %arg 1 % diamond_sword 1 0 {display:{Name:""L'épée qui one shot."",Lore:[""Oui , c'est affûtage 999."",""Ça fait mal en mautadit! x) ##Québécois""]},ench:[{id:16,lvl:999}],HideFlags:7,Unbreakable:1}"
make console execute command "/tp %arg 1% INCONNUE" #Faire les cordonnée dans pas longtemps!
broadcast "&3%arg 1% &aà rejoint le OneShot a l'épée."
add 1 to {oneshotp}
make console execute command "/holo setline oneshot 3 &3Joueurs: &a%{oneshotp}%"
set {oneshot.%arg 1%} to true
Donc , le problème c'était que quand je cliquait sur l’œil de l'ender , il n'ouvrait pas le coffre avec l'arc et l'épée. Au faite , quand je /sk reload all , il disait qu'il il y avait aucune erreur. Merci pour vos aides !