PVP Event Sky Fighter, la renaissance du Sky PvP.

alta

Architecte en herbe
1 Avril 2017
127
8
80
25
Paris
Bonjour, Bonsoir,
Aujourd'hui, je vous présente SkyFighter, un serveur Sky PvP

1] C'est quoi le Sky PvP

Le sky pvp est, si je devais le comparer a quelque chose de beau plus connu, un Sky Wars qui ne fini jamais! C'est tout simplement un spawn entouré de plein d'iles de thèmes différents et dans lesquelles les joueurs doivent trouver des pancartes dans lesquelles il y a du stuff.
Quand un joueur tombe dans le vide, il meurt et réapparaît au spawn. Si un joueur tue un autre joueur, il récupère une émeraude. Vous pouvez au spawn échanger les émeraudes avec des PNJ contre des épées enchantées, du stuff enchanté ou encore d'autres items comme des cannes à pêche...
Après pour tous le reste je vous laisse le découvrir en jeux :D.

Petite FAQ:

Depuis combien de temps le serveur est il ouvert?
Le serveur a ouvert pour la toute première fois le dimanche 18 juin. Durant 1 mois environ, cela va être la version bêta.

Comment accéder au serveur?
Le serveur est un serveur ouvert au craks. Pour le rejoindre, il faut avoir la version 1.8.X ou 1.9.X de Minecraft.

Quelle sont les différents évents que le serveur propose?
Le serveur propose un total de 6 évents qui peuvent être réalisés a tout moment de la journée!
Les principaux évents son;
- l'event totem entre clan
- l'évent coffre caché
- l'event kill monster (le premier qui tue un boss gagne l'event)
Voici pour les principaux, les autres sont a découvrir en Jeux.

Voila pour la présentation du serveur, je ne suis pas du tout allé dans les détails, n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais avec plaisir.

Voici l'ip du serveur:
skyfighter.boxtoplay.com
en version 1.8.X ( conseillé) mais aussi en 1.9.X

pour les personnes que ça intéresse, voici le lien du topic de recrutement du serveur, nous recrutons toujours des configurateurs java et des développeurs web.
https://minecraft.fr/forum/threads/le-serveur-skyfighter-recrute.218685/

Cordialement
romain / alta
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
La "renaissance" d'un genre trop vu partout et tout le temps, par quelqu'un qui n'a ni site, ni screens du serveur, ni même une présentation de pourquoi cette "renaissance", c'est assez plat comme présentation, et assez banal.

Le serveur est un serveur ouvert au craks.
Non.. non.. pas bien..

Par contre j'ai pas compris la F.A.Q. de 3 questions.
 

alta

Architecte en herbe
1 Avril 2017
127
8
80
25
Paris
La "renaissance" d'un genre trop vu partout et tout le temps, par quelqu'un qui n'a ni site, ni screens du serveur, ni même une présentation de pourquoi cette "renaissance", c'est assez plat comme présentation, et assez banal.


Non.. non.. pas bien..

Par contre j'ai pas compris la F.A.Q. de 3 questions.

Bonjour, bonsoir,
Le site est en développement et j'ai fait exprès de ne pas mettre de screens car je préfère que le joueurs voient la map en jeux mais oui, si cela gène, je vais ajouter des screens.
Par contre je ne comprends pas ce que tu n'as pas compris dans la mini faq... Tu trouve qu'il n'y as pas assez de question ou bien qu'elle ne sert a rien? Développe!
Et, oui, le serveur est ouvert au craks, c'est un choix bien réfléchi mais si cela pose trop de problèmes je changerai.
Cordialement
romain / alta
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Par contre je ne comprends pas ce que tu n'as pas compris dans la mini faq... Tu trouve qu'il n'y as pas assez de question ou bien qu'elle ne sert a rien? Développe!
3 Questions dans une F.A.Q. c'est trop peu. Intègre ça au site et met le lien.

Et, oui, le serveur est ouvert au craks, c'est un choix bien réfléchi
Ton serveur est illégal donc.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Illégal est un grand mot! :D Funcraft est illégal? Hazonia est illégale? Je peux en faire plein d'autres...
Oui.
Hazonia ne respecte pas les EULA imposés par Mojang en vendant des items type armes, blocs, affectant le gameplay en plus d'accepter les versions crack.

Funcraft utilise Minecraft pour proposer un launcher modifié, donc qui peut accepter tout le monde, et se fait de l'argent dessus.

Les contrôles sont fait pour trouver ce type de serveur. Malheureusement, en France, nous sommes vraiment en retard niveau vérifications. Mais elles tomberont un jour. De gros serveurs Américains se sont fait attaquer en justice pour ça, et ils payent encore à Mojang.
Cela arrivera un jour.
Ne parle pas si tu ne connais pas les règles.
 
Dernière édition:

alta

Architecte en herbe
1 Avril 2017
127
8
80
25
Paris
Peut être mais cela ne change en aucun cas ma décision. Le serveur vas surement rester accessible au craks.
Si on part de ton principe, il y aurait énormément de serveur hors la lois entre ceux qui acceptent les craks, ceux qui vendent des items qui affectent le gameplay, ceux qui font les deux, ceux qui ont un luncher...
Enfin bref, ce topic est fait pour présenter mon serveur et non pas pour débattre sur les serveur craks.
:D

Cordialement
alta
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
1497873205-eula.png


Je pense que vu que ton serveur est ouvert aux versions crackées, tu dois mettre "OFFLINE" dans le titre de la présentation.
 

alta

Architecte en herbe
1 Avril 2017
127
8
80
25
Paris
assurez-vous qu'il ne contienne dans sa boutique que des éléments cosmétiques et n'ayant pas d'incidence sur le gameplay, sinon elle sera supprimée : rien a me reprocher :D

De plus, Minecraft.fr a décidé de ne plus mettre en avant les serveurs acceptant les versions crackés. La présentation de ces derniers est toujours toléré (vérifier chaque serveur demandera trop de travail à la modération), en revanche nous ne proposons plus de section ni de balise pour les distinguer des autres.
la encore rien a me reprocher :)