Bonjour, Bonsoir,
Aujourd'hui, je vous présente SkyFighter, un serveur Sky PvP
1] C'est quoi le Sky PvP
Le sky pvp est, si je devais le comparer a quelque chose de beau plus connu, un Sky Wars qui ne fini jamais! C'est tout simplement un spawn entouré de plein d'iles de thèmes différents et dans lesquelles les joueurs doivent trouver des pancartes dans lesquelles il y a du stuff.
Quand un joueur tombe dans le vide, il meurt et réapparaît au spawn. Si un joueur tue un autre joueur, il récupère une émeraude. Vous pouvez au spawn échanger les émeraudes avec des PNJ contre des épées enchantées, du stuff enchanté ou encore d'autres items comme des cannes à pêche...
Après pour tous le reste je vous laisse le découvrir en jeux
.
Petite FAQ:
Depuis combien de temps le serveur est il ouvert?
Le serveur a ouvert pour la toute première fois le dimanche 18 juin. Durant 1 mois environ, cela va être la version bêta.
Comment accéder au serveur?
Le serveur est un serveur ouvert au craks. Pour le rejoindre, il faut avoir la version 1.8.X ou 1.9.X de Minecraft.
Quelle sont les différents évents que le serveur propose?
Le serveur propose un total de 6 évents qui peuvent être réalisés a tout moment de la journée!
Les principaux évents son;
- l'event totem entre clan
- l'évent coffre caché
- l'event kill monster (le premier qui tue un boss gagne l'event)
Voici pour les principaux, les autres sont a découvrir en Jeux.
Voila pour la présentation du serveur, je ne suis pas du tout allé dans les détails, n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais avec plaisir.
Voici l'ip du serveur:
skyfighter.boxtoplay.com
en version 1.8.X ( conseillé) mais aussi en 1.9.X
pour les personnes que ça intéresse, voici le lien du topic de recrutement du serveur, nous recrutons toujours des configurateurs java et des développeurs web.
https://minecraft.fr/forum/threads/le-serveur-skyfighter-recrute.218685/
Cordialement
romain / alta
Aujourd'hui, je vous présente SkyFighter, un serveur Sky PvP
1] C'est quoi le Sky PvP
Le sky pvp est, si je devais le comparer a quelque chose de beau plus connu, un Sky Wars qui ne fini jamais! C'est tout simplement un spawn entouré de plein d'iles de thèmes différents et dans lesquelles les joueurs doivent trouver des pancartes dans lesquelles il y a du stuff.
Quand un joueur tombe dans le vide, il meurt et réapparaît au spawn. Si un joueur tue un autre joueur, il récupère une émeraude. Vous pouvez au spawn échanger les émeraudes avec des PNJ contre des épées enchantées, du stuff enchanté ou encore d'autres items comme des cannes à pêche...
Après pour tous le reste je vous laisse le découvrir en jeux

Petite FAQ:
Depuis combien de temps le serveur est il ouvert?
Le serveur a ouvert pour la toute première fois le dimanche 18 juin. Durant 1 mois environ, cela va être la version bêta.
Comment accéder au serveur?
Le serveur est un serveur ouvert au craks. Pour le rejoindre, il faut avoir la version 1.8.X ou 1.9.X de Minecraft.
Quelle sont les différents évents que le serveur propose?
Le serveur propose un total de 6 évents qui peuvent être réalisés a tout moment de la journée!
Les principaux évents son;
- l'event totem entre clan
- l'évent coffre caché
- l'event kill monster (le premier qui tue un boss gagne l'event)
Voici pour les principaux, les autres sont a découvrir en Jeux.
Voila pour la présentation du serveur, je ne suis pas du tout allé dans les détails, n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais avec plaisir.
Voici l'ip du serveur:
skyfighter.boxtoplay.com
en version 1.8.X ( conseillé) mais aussi en 1.9.X
pour les personnes que ça intéresse, voici le lien du topic de recrutement du serveur, nous recrutons toujours des configurateurs java et des développeurs web.
https://minecraft.fr/forum/threads/le-serveur-skyfighter-recrute.218685/
Cordialement
romain / alta