skyleader100 -Build, build et terraforming-

Un serveur basé sur la 2ème guerre mondiale vous intéresserait-il ?

• Total voters
    20

skyleader100

Aventurier
6 Juillet 2013
22
0
1
28
Bonjours à toutes et à tous, avant de commencer mon cv, je tient à dire que je prendrais en considération seulement les projets sérieux et sur d’aboutissement. ( j'ai un très bon flair pour les projets sans avenir, vous comprendrez pourquoi par la suite feather .

Mais trêve de bavardage, commençons :

Dans la vie : Je m'appelle Hugo et j'ai 17 ans, je passe en terminale S et espère ne pas trop chuté ;) . Depuis petit j’aime beaucoup inventé, crée et je retrouve cela dans le jeu. Pour ceux que ça intéresse mes lobbies sont la création, le psg 1970-2010 et tous ce qui tourne autour de l’aéronautique.

Mais passons tout de suite a la partie qui vous intéresse surement le plus, mon expérience in-game :

Alors, je joue a minecraft depuis la 1.2.5 et durant une longue période, je me suis intéresser au pvp, à faire des tournois anglais comme francophone à faire du factions etc... puis j'ai commencer à construire une maison, puis un château, puis un palais puis un serveur !
j'ai acquieri une certaine expérience dans le domaine du build et j'ai construit de nombreux serveur, malheureusement, et c'est là que je veut en venir, la plupart des serveur, une fois construit ferme à cause d'un fondateur non-impliqué, à cause d'argent ou encore d'un staff immature faisant des erreurs fatales.

Voila pourquoi je souhaite rejoindre des projets tous d’abord intéressant puis des projets dont l'aboutissement et le lancement est primordial.
De même pour les teams de build dans lesquelles il y a des disputes ( ça arrive oui ), des constructions ... comment dire... difficile de compréhension et surtout PAS d'avenir.

Voila pourquoi après la création de serveurs sans avenir et la participation à des teams immatures ou non-sérieuse, je fait appel à vous pour me proposé vos projet ou vos idées !

Les screens ont tous été réalisé par moi même.

Merci d'avoir lus et bonne continuation ;) .

Fichiers joints

• 2013-07-13_18.26.03.png
    2013-07-13_18.26.03.png
    1.2 Mo · Vues : 213
  • 2013-07-13_18.03.07.png
    2013-07-13_18.03.07.png
    660.3 KB · Vues : 233
  • 2013-11-06_15.07.52.png
    2013-11-06_15.07.52.png
    1.1 Mo · Vues : 244
  • 2014-02-12_15.05.41.png
    2014-02-12_15.05.41.png
    916.3 KB · Vues : 237
  • 2014-03-24_21.34.12.png
    2014-03-24_21.34.12.png
    1.2 Mo · Vues : 219
  • 2014-04-05_21.43.03.png
    2014-04-05_21.43.03.png
    497.9 KB · Vues : 210
  • 2014-05-05_19.31.25.png
    2014-05-05_19.31.25.png
    1.1 Mo · Vues : 231
  • 2014-05-11_12.08.39.png
    2014-05-11_12.08.39.png
    888 KB · Vues : 232
  • 2014-05-26_18.11.23.png
    2014-05-26_18.11.23.png
    1.2 Mo · Vues : 220
  • 2014-06-01_18.51.35.png
    2014-06-01_18.51.35.png
    1 Mo · Vues : 228
Bonjour.

Je viens de lire ton CV, et à vrai dire, il m'intéresse. Je vais donc tenter de t'expliquer pourquoi mon projet, Lyrah, un serveur Minecraft MMORPG, est un projet valable et sûr.
Alors, tout d'abord, la moyenne d'âge de l'équipe tourne autour de 16 ans, ce qui garantit une certaine maturité générale. Ensuite, nous sommes déjà nombreux, le travail est déjà avancé au quart environ, et avance assez vite (néanmoins un peu plus d'aide ne fera qu'améliorer les choses !).

Lyrah est un projet sérieux. L'équipe est organisée et fonctionne grâce à un système de tâches et de délais, c'est-à-dire qu'un architecte peut se voir attribuer un travail à faire pour 3 jours, une semaine, etc. Ce système permet de tout de suite discerner les personnes motivées et travailleuses des profiteurs fainéants. Toutefois, une bonne ambiance est préservée de par l'âge général de nos membres.

Poursuivons. Comme tu l'as souligné, un chef non-impliqué dans son projet signe l'arrêt de mort de ce dernier. Et bien, je suis moi-même le directeur de Lyrah, et je peux t'assurer qu'il compte beaucoup pour moi. J'en suis le graphiste/développeur Web, j'aide au terraforming, à la redstone, m'occupe de la partie technique avec l'installation/configuration de plugins. J'aime mon projet, et je ne suis pas prêt de le quitter.

Enfin voilà. Si tu souhaites des précisions supplémentaires quant au fonctionnement du serveur, je me ferai une joie de te narrer tout cela par Skype (nous sommes assez discrets).

Bonne journée. Si tu veux me contacter, mon Skype est visible sur mon profil.

Bonjour,
Ton CV est très intéressant.
Pouvons-nous nous contacter par skype pour te parler de notre projet ?
Si c'est impossible, je commencerais une discussion par message privé avec toi.
Bonne soirée,
TuxLeopard

Salut je cherche des builder/mappeur pour créer une map médiéval asiatique. Le serveur sera Semi-RP, le texte RP est bientôt fini. Le projet a commencé hier en début d'après midi, nous somme que deux pour le moment mais nous avons déjà de grosse base bien solide pour le serveur.
Si tu es intéressé voici mon skype : KeeViiN02(même image de profil que le forum)
ou contact moi par mp.

Salut, je ne sais pas si tu es toujours à la recherche de projets ?

Up :) J'ai maintenant 17ans et cela fait longtemps que je n'est pas participé à un projet commun. Cela me manque et j'aimerai m'y remettre, j'attend vos propositions.

hé bien moi je serais fortement intéressé car je suis entrain débuter un projet que j'aimerais voir devenir conséquent.
Bien évidemment je cherche des personnes matures , expérimentés et sociale :) .
J'ai pour projet un serveur RP (histoire originale que je ne voudrais pour le moment pas dévoiler)

Mon équipe est pour le moins une équipe sérieuse , dont l'âge moyen est entre 15 et 20 ans
Le site internet avance avec beaucoup de progrès , et les idées ne manquent pas !
Mais voilà , sur le serveur lui même , il n'y as presque rien de concret réalisé (manque d'architectes et impossibilité d'en trouver digne de se nom) , Aujourd'hui même j'en ai trouvé deux qui m'ont l'aire assez motivé , mais il faut que je vois se que ça donne !

Je serais ravis si tu rejoignais, et si tu arrivais à "le mettre sur la voie" la réussite en donnant quelques conseils ,ou en aidant directement !

Si tu es intéressé , contacte moi par skype : marcosdu98

Cordialement

Marcosdu98 , fondateur du serveur RP CraftCos !

Mais sinon je suis le seul à me dire que ce CV est une vaste plaisanterie ? Je tenais à m'excuser d'avance pour ce post. Pour ne pas heurter la sensibilité des plus illettrés je mets mon post dans un spoiler.

@skyleader100 : Quand on impose des critères"élevés", je cite "je prendrais en considération seulement les projets sérieux et sur d’aboutissement.".
Il faut soi-même avoir de bonnes compétences et ce n'est pas ce que reflète ton CV, mais allons encore plus loin, est-ce vraiment un CV ? Comme le dit très bien wikipédia : "Le curriculum vitæ (CV) est un document détaillant le parcours et autres compétences acquises d'un individu" mais dans ton "CV" il n'y a aucun détail sur de quelconques compétences. Du coup si on se base sur le reste comme l'orthographe qui montre le sérieux et l'application de la personne sans parler d'avoir le prix Goncourt mais savoir conjuguer au présent de l'indicatif et écrire "Bonjour", ça doit être au CP qu'on apprend ça.

Alors ensuite si on veut vraiment rire il y a l'explication de l'absence de screens : Tout le monde n'est pas digne de voir mes créations. Sérieusement ?
Je finirai uniquement par dire que ton post date d'il y a moins de 7 mois et que "cela fait longtemps que je n'est pas participé à un projet commun", donc soit tu as lâché le projet, soit tu as été remercié ou dernière possibilité ton "très bon flair pour les projets sans avenir" a eut une panne.

@Ceux qui ont répondu à ce post : Je suis conscient du manque d'architectes pour les projets mais il y a des limites. Si demain on appelle architecte des personnes qui débarquent en postant comme CV "Slt jeu sé fair dé maisont en ter !!!!!!!!!!!!!!!!". J'ai peur de la qualité des serveurs en découlant.

En contrepartie je up le post, je ne suis pas si méchant =)

Salut Leutzrael, ton message me dérange (même si tu n'en as rien à faire) et c'est pourquoi je vais y répondre.

1°) "CV sans compétences" ==> Il fait du build, tu veux qu'il te dise quoi ? "J'ai fait une école d'architecture donc je sais que après x bloc s'il n'y a pas de pilier ou de renforts, le bâtiment va s'écrouler" ? Franchement, c'est un argument stupide et sans aucun intérêt. Ensuite, beaucoup se trompe entre architecte et builder, mais je crois que chacun à sa définition.

2°) "Tout le monde n'est pas digne de voir mes créations" Il n'a jamais dit ça, il dit qu'il préfère les envoyer individuellement, et la raison est tout à fait logique pour toute personne ayant un minimum d'intelligence : il n'a pas envie que ces screenshots soient volés par tous. Etant donné que le respect n'est pas donné à tout le monde (n'est-ce pas ? Juger quelqu'un sans le connaître, je trouve ça osé), il est aisé de comprendre ce choix.

3°) Skyleader fait parti d'un de mes projets. Malheureusement, je suis en terminale, et je n'ai pas le temps de m'occuper de deux projets simultanément, donc j'ai simplement choisi de prendre celui qui avançait le mieux mais aussi celui qui avait le staff le plus complet. Le projet auquel il a participé sera repris dès l'ouverture du projet en cours. Etant donné que Skybuilder est plutôt orienté médiéval, et que le projet en cours est sur du contemporain, je peux tout à fait comprendre qu'il cherche un autre projet.

Au final, je crois que le seul point où je suis d'accord, c'est l'orthographe. Mais l'architecte/builder n'est pas ton secrétaire donc tu t'en tapes. De plus, certains ont d'importants problèmes concernant cela (dyslexie, dysorthographie), donc les critiques là-dessus sont à modérés (j'entends par là, ne pas se foutre de la gueule de l'auteur du topic)

Les chevilles de certains gonflent en effet, mais ce ne sont pas les seuls. Quand on vient critiquer, mais qu'on cache son profil, j'ai du mal à prendre au sérieux. Tu ne souhaites pas qu'on voit tes précédents messages ? Cela cachent-il quelque chose ?

Pour terminer, étant donné que Skybuilder fait parti de mon staff, je tiens à le recommander à la population minecraftienne. Certes son orthographe n'est pas le meilleur, mais c'est une personne appliquée qui construit très bien dans du style médiéval.