Jeux vidéo Skyrim: Un jeux pas si impréssionnant...

Y'a pas le système de factions de New Vegas dans Skyrim. Dans Skryim, les factions ne sont en fait que des suites de quêtes concentrées. Du coup, on peut "rejoindre" toutes les factions en même temps. (à l’exception des Sombrages/Impériaux et Gardes de l'aube/Vampires)
Dans New Vegas, il y a un système de réputation, ce qui fait que tes actions ont souvent une influence sur le comportement des factions.

Mais sinon je trouve Skyrim ouverrated et pas aussi révolutionnaire comme l'étaient Morrowind et Oblivion. Il se traîne pas mal de bugs, un gameplay de combat pas génial, un scénario et une mise en scène pas terribles (la quête principale est vraiment naze). Mais ça reste un bon jeu au monde très sympa à parcourir quand même, et avec une bonne durée de vie.
D'ailleurs j'ai vraiment beaucoup aimé le dernier DLC. Côté vampires, les quêtes sont assez variées, comme les environnements, et on reçoit pas mal de bonus divers et uniques sympa (que je ne vais pas préciser car c'est du spoil).
Mais globalement je préfère New Vegas.
 
Nan mais de toute façon l'empire dans skyrim c'est un plagia de la legion dans NV

3787584+_b42348ee44868889db1eab41ed44982b.jpg
 
Je vais faire une correction. Si tu dis que Skyrim utilise des choses déjà existantes alors dit "Un jeu pas si innovant". C'est le meilleur terme qui soit pour ce malheureux topic.