Map [Skysurvival][By Drackonis][v.1.5.2]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drackonis
  • Date de début Date de début

La map vous à t'elle plus ?

  • C'est carrément GÉNIAL !

    Votes: 3 27.3%
  • Pas mal !

    Votes: 2 18.2%
  • Mouai vite fait ...

    Votes: 2 18.2%
  • .... le survival island c'est du déjà vue ! SkyGrid , tout ça , on connait !

    Votes: 4 36.4%

  • Total voters
    11

Drackonis

N3\/3R AFK
18 Août 2012
64
3
3
30
Bonjour ! Bonsoir !​
Je suis fière de vous présenter ma toute dernière réalisation, après la map PAC-MAN et la map The Binding of Steve :​
La map Skysurvival !​
Elle reprend le principe de fonctionnement des serveurs SkyIsland mais en solo !​
Vous vous retrouverez donc avec très peu d'item pour commencer puis au fur et à mesure de l’acquisition de nouveaux items vous aurez la possibilité de pouvoir échanger ces items contre des nouveaux qui vous ouvrirons d'autre possibilité !​
Tout ce déroule sur une map plate pour la première version ! J'espère prochainement sortir une version avec une simple île volante qui seras dons plus compliquer !​
Le but étant de se créer un petit paradis dans lequel vous pourrez vivre en autarcie !​
Vous pouvez bien évidement et d'ailleurs je vous le conseil, jouer à plusieurs sur la map !​
Au niveau des rêgles vous êtes autoriser à tout faire ! Crafter , Casser , Poser , etc ... SAUF ! détruire le shop , ou tuer les PNJ !​
Jouez dans le en survival ou en Hardcore selon la map que vous télécharger et rêglez la difficulté sur facile au minimum !​
Tout le reste de la map est à vous !​
Attention les portes du shop se referme la nuit car les PNJ se protège de tout mobs souhaitant entrer ! Vous ne pourrez donc pas y rentrer !​
Le jeu se joue en mode HARDCORE ou Survival selon la version que vous choisissez ! Je sortirais très prochainement une version un peu plus complète en survival .​
Edit : Elle est sortit !​
Je vous souhaite bonne chance !​
(Je voulais préciser que mon pseudo minecraft est Draconis24 ... je n'ai pas le même sur Minecraft.fr car je me suis fait un compte Minecraft.fr avant d'acheter la version offi de minecraft)​
Partagez des screens de vos villages, forteresses, constructions divers si vous le souhaitez ! Voici la présentation de la map en vidéo sur You Tube :​
En attendant voici le lien pour télécharger la map :​
En survie et dans le vide : (la meilleur je pense ;) )​
sur une map plate et en Hardcore :​
Ainsi que quelques Screens shot :​
Pour commencer :​
Le shop remplis de PNJ :​
L'une des salles :​
La map :​
 

Fichiers joints

  • 2013-05-25_11.52.12.png
    2013-05-25_11.52.12.png
    1.4 Mo · Vues : 238
  • 2013-05-25_11.52.26.png
    2013-05-25_11.52.26.png
    1.1 Mo · Vues : 266
Comme toujours si vous avez des suggestion si vous souhaitez faire des vidéo faite le moi savoir et si c'est pour une vidéo citer mon pseudo au début de la vidéo puis envoyer moi le lien ;) !
 
  • J'aime
Reactions: hebriel
Pour le moment je suis en train d'améliorer la map donc pas pour l'instant mais dans la journée peut-être ... va faire un tour sur la map voir par toi même ! Ça vaut le coup t’inquiète pas ;)

Nouvelle version en mode survie avec l'île dans le vide .
Voici quelques screenshots :

Vidéo de présentation You Tube upload !​
 

Fichiers joints

  • 2013-05-25_16.26.13.png
    2013-05-25_16.26.13.png
    131.2 KB · Vues : 220
  • 2013-05-25_16.26.44.png
    2013-05-25_16.26.44.png
    244.4 KB · Vues : 251
  • 2013-05-25_16.27.00.png
    2013-05-25_16.27.00.png
    523.5 KB · Vues : 223
  • 2013-05-25_16.27.22.png
    2013-05-25_16.27.22.png
    1.4 Mo · Vues : 216
  • 2013-05-25_16.27.50.png
    2013-05-25_16.27.50.png
    1.8 Mo · Vues : 222
  • 2013-05-25_16.28.43.png
    2013-05-25_16.28.43.png
    196.7 KB · Vues : 217
Salut drackonis !

Je souhaiterais discuter avec toi plus particulièrement pour tes talents d'architectes : )
Mon skype : ray75011

Cordialement.
 
N'oubliez pas de me dire ce que vous en penser , laissez un j'aime sur la page ou sur la vidéo you tube si ça vous à plus ... ça fait toujours plaisir ;)
Et pour infos le Skysurvival en mode survie en l'air est entièrement terminer donc si vous rencontrez un bug faite le moi savoir ... si vous avez des suggestions au niveaux des échanges de PNJ à ajouter faite m'en part (Pas trop sheater non plus
...)
 
je trouve cela bien mais pas révolutionnaire plein de maps sont basées sur le survival restreint avec possibilité d'acheter au villageois en + je trouve l'architecture pas si belle que cela toute les façades sont faite en coble sa ne fait pas très connaisseur ou fait a l'arache
 
Perso je trouve mon architecture plutôt pas mal ... quand au map survival avec ce genre de fonctionnement de PNJ présente m'en une pacque je crois pas en avoir déjà croisée ...
 
Avertissement donné pour multipost.
Pheonixio je vient de regarder certaines de tes constructions et tu m'excuseras mais elle sont pas exeptionnelles non plus alors je veut bien recevoir des critiques ... pas de souci mais je veut qu'elles soit justifiées par contre ....
 
as tu vus cette phrase :

c'est normal si les constructions sont pas designer au début elle le serons de plus en plus au file des constructions (Pour donner un effect ;) )

en plus au niveaux du temple tu n'a rien as dire accepte les critique c'est comme cela que les mapmaker avance (je crois pas que tu iras bien loin alors)+ je maintiens ce que j'ai dis pour l'idée qui n'est pas du tout révolutionnaire