SkySword PVP/Faction 1.6.4 !

zERk57

Aventurier
3 Février 2014
2
0
1
30
h1wv.png

  • Nom: SkySworD
  • Type: PvP-Faction
  • Nombre de slots: 999 slots
  • White list: Non
  • Candidature: Non pas pour l'instant
  • Adresse IP: (37.187.27.123:27250) Hébergé par Crystal-Serveur, Serveur de qualité !
  • Plugins: De nombreux plugins comme essentials, Iconomy, Faction, GroupManager ...
  • Events: Oui souvent quand le serveur ce remplira, nous attendons plus que vous !
  • Versions crackées acceptées: Oui !
  • Site internet: http://skysword.crystal-serv.com/lapiscraft/
Présentation
Skysword est un serveur basé sur le pvp faction, avec un adminshop complet, un espace minage exprès pour vous, et bientôt une zone xp adapté pour vous ! Son site à une fonction vote ou vous pourrez gagner des points boutiques et des minerais et une fonction boutique ou vous pourrez acheter de nombreux items, minerais, ou money du serveur ! De nombreux plugins sont déjà installé, mais nous sommes en total écoute avec notre communauté et nous esperons toujours pouvoir combler nos membres de tous leurs besoins ! De nombreux évents seront prévus quand le serveur se remplira. Si vous voulez jouer sur un serveur de qualité avec 0% de lag, hebergé sur des machines de qualité, notre communauté n'attends plus que vous et vos envies d'avancé avec un staff à l'écoute de ces joueurs ! Plugins dispo: essentials, groupmanager, creativesgates, multiverse, iconomy et à venir des nouveaux à la demande !
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): zERkk57, Daniix57, Maxattaque57, DarkVahel
  • Modérateur(s): xMoOmox
  • Architecte(s): Recrutement à l'avenir
  • Développeur(s): zERkk57
Recrutement
A l'avenir des recrutements en tant que architecte et modérateur seront fait ! N'attendez plus !
Screenshots, vidéos
Vidéos du serveur à venir ! J'espère vous voir très rapidement sur notre serveur, et j'espère que m'a présentation est complet et va donné envi à certaine personne ! Bonne soirée, Coordialement Team SkySword !
h1wv.png