Slender in Minecraft [1.8+]

BlackFox62

Architecte en herbe
7 Août 2011
85
1
56
========================================================================
Slender in Minecraft - 1.8 +
========================================================================
Hello tout le monde,
Je vous présente ma première map redstone crée avec mon ami (Nico62910), qui porte comme nom Slender in minecraft, tout est dans le nom nous avons repris le concept du jeu de même nom Slender.
La map est jouable en multi comme en solo :
-Le solo permet de jouer contre le Slender et de survivre en essayant de récupérer les 8 pages !
-Le Multi a les même fonctionnalités que le solo sauf que le Slender est joué par votre ami !
On peut passer par le mode spectateur pour regarder votre ami ou vos amis en train de survivre.

Entre chaque partie, Vous pourrez aller dans l'Espace détente , à l’intérieure il y a 4 jumps avec une difficulté différentes et à la fin une surprise.
Map jouable en 1.8 ou plus.
Un ressource pack est requit pour jouer a cette map.
Grace au ressource pack et à la 1.8 nous avons pu faire des model 3D pour rendre l'immersion encore plus sombre ! (Pierre tombal, Page, Main coupée, .. )
74911420150509195919.png




Voici notre toute première map merci de donner votre avis et ce qui faudrait améliorer.
Lien de téléchargement :http://www.mediafire.com/download/4fqzvedrdddmkv1/Slender_Map_1.8.rar
 

BlackFox62

Architecte en herbe
7 Août 2011
85
1
56
[Mise à jour] : Enlève le temps d'attente des 8 minutes, avec un nouveau message, et quelque bug résolu !
Lien de la map mise à jour !
 

Legendaraixx

Ouvreur d'huitre dans une jardinerie
16 Avril 2014
326
26
80
25
Pour avoir essayé la map, elle est vraiment tres bien réalisé, même si il y a quelques soucis de temps a autres en relançant une partie, un soucis de GameMode. A pars ça, l'ambiance est la.
Bravo bravo, si jamais vous désirez voir un mec perdre toute forme de virilité, je mettrai un bref résumé en vidéo de cette map :) Bye !
 

Legendaraixx

Ouvreur d'huitre dans une jardinerie
16 Avril 2014
326
26
80
25
Bonjour, comme je l'avais dis, j'ai fait un résumé rapide de la map en vidéo. Voila, bon visionnage ! :)
 

BlackFox62

Architecte en herbe
7 Août 2011
85
1
56
Bonjour, comme je l'avais dis, j'ai fait un résumé rapide de la map en vidéo. Voila, bon visionnage ! :)
Merci beaucoup de ton commentaire, je regarderai ta vidéo ce soir ! :)


Il y a une grande mise à jour a faire mais je n'est pas trop le temps pour l'instant avec les études.
 

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
28
Nice
Je l'ai essayé dans le cadre de cet article, c'est du bon boulot. En espérant que la prochaine grande mise à jour ne tarde plus trop :)