CommandBlock [Snapshot-1.9] Créer un Jetpack

pterocraft

catastrophe ambulante
17 Juin 2015
127
21
75
alsace
Comme je ne fais jamais les choses à moitié, voici le système en 1 commande:
http://pastebin.com/XFt7mbBe
Il y a des petits bugs que je corrigerais demain, il faut mettre les deux commandes blocks en mode non active puis les activer avec des blocks de redstones, le deuxième commande block n'est pas conditionnel,
et j'ai enlevé le nom perso des boots qui font crasher la commande et j'ai modifié le "croupiz" par jetpack pour que sa marche mais je verrais demain pour les corriger et l'améliorer.

EDIT: La commande est vachement bugée, je pense qu'il faut attendre que mojang règle les bugs pour en faire une one commande :D.
 

Shyzzio

Tueur de cochon
30 Août 2015
160
7
65
Comme je ne fais jamais les choses à moitié, voici le système en 1 commande:
http://pastebin.com/XFt7mbBe
Il y a des petits bugs que je corrigerais demain, il faut mettre les deux commandes blocks en mode non active puis les activer avec des blocks de redstones, le deuxième commande block n'est pas conditionnel,
et j'ai enlevé le nom perso des boots qui font crasher la commande et j'ai modifié le "croupiz" par jetpack pour que sa marche mais je verrais demain pour les corriger et l'améliorer.

EDIT: La commande est vachement bugée, je pense qu'il faut attendre que mojang règle les bugs pour en faire une one commande :D.

Donc en gros elle sert complètement à rien ta commande ! :D
 

Shyzzio

Tueur de cochon
30 Août 2015
160
7
65
Bahh c'est vrai le mec nous donne une commande et juste après il dit qu'elle marche pas O_O
 

pterocraft

catastrophe ambulante
17 Juin 2015
127
21
75
alsace
Donc en gros elle sert complètement à rien ta commande ! :D
Enfin bref on s'en fou x)
Avant de critiquer, ne te contredit pas et fait une critique constructive au moins.
Et puis je vois pas pourquoi tu t'incruste juste pour me critiquer, tu n'as rien d'autre à faire ?
Et bien que ma commande bug je ne vois pas pourquoi je devrais l'envelé.

Sur ce, bonne continuations !