Développeur Buildeur Modérateur Solaris-MC | PvP

Aspen

Bucheron
20 Septembre 2016
5
0
12
34
1545840331-logo.png


Avant-Propos :

Je me présente, VeoRraz, 29 ans initiateur de ce projet avec Shyza.
Aujourd’hui nous vous partageons cette annonce afin d’élargir notre équipe et mener à terme ce projet dans les meilleures conditions.



Qu’est ce que Solaris-Mc ?

Solaris-Mc est un projet de serveur PvP compétitif très jeune.
En quoi est-il innovant me direz-vous par rapport à tous les autres serveurs PvP ?
Nous souhaitons créer un concept plus poussé du même genre que le jeu overwatch sous forme de trois types de jeux. Domination - Capture de drapeau et Match à mort par équipe.
Un lourd travail sera fait sur ces trois modes de jeu.

Bien que le serveur n’ai pas d’expérience, il est bâti sur une base solide.
Vous serez accompagnés quotidiennement par l’équipe de sorte que vous soyez à l’affût des nouvelles du projet, ce qui favorise la cohésion de groupe et le développement d’une communauté soudée.


Recrutements :

• Gestionnaire de plugins
Vous recherchez et/ou créerez les plugins souhaités, les implantez et les réglerez de la meilleure façon possible.

• Constructeur/architecte
Votre principale tâche consistera à créer, modifier ou déconstruire des structures, bâtiments, monuments ou objets de décor en tout genre tout en respectant les consignes données (Connaissances de base en WorldEdit et voxel sniper obligatoire). Attention niveau requis élevé !

• Modération / Support
Vous serez autonome dans votre poste et devrez régler les problèmes des joueurs.

Staff actuel :

Administrateur : VeoRraz
Administratrice : Shyza
Développeur Web : nessim.idel
Moderateur : thepseudo

Contact :

Discord : https://discord.gg/VWNBGqJ
 
Dernière édition:

Amezike

Aventurier
28 Décembre 2018
2
0
2
22
Toujours besoin de constructeur ?? Je n'ai plus de construction à montrer car j'ai arrêté minecraft il y a un petit moment mais je peux vous garantir que j'ai un très bon niveau, ce ne serait de toute façon pas dans mon intérêt ni dans le vôtre de vous mentir , sinon je commence quelques projet en solo qui seront fini dans quelques semaines si vous préférez