Buildeur Solaris RP à besoin de terraformeurs et de buildeurs !

kryode

Aventurier
2 Octobre 2014
14
0
1
28
Bonjour à tous et a toutes ,je me présente ,Kryode, administrateur du projet Solaris RP, j'ai actuellement 18 ans, j'aime les jeux vidéos et les mangas (non ,c'est pas aujourd'hui que vous verrez une présentation originale !)

Parlons un peu du serveur minecraft maintenant. Solaris RP est un projet de serveur RP (sans blague !) se basant sur l'évolution et la liberté RP, le PVP faction, l’interaction entre les joueurs et une trame de fond mêlant technologie et magie écrite par moi-même (que je trouve plutôt riche ,forcément ,c'est la mienne :D)

Passons maintenant à la présentation de l'équipe actuelle du projet. Nous sommes actuellement trois (plusieurs ont quitté le train en marche pour des raison personnelles), moi, gestionnaire technique, (Plugin et mods) Gahakhnah, Chef constructeur (qui donne donc les directives aux terraformeurs et buildeurs) et Gabdar (modérateur jeu et forum).

Si vous lisez toujours ceci ,c'est que vous êtes (au moins un peu) intéressés ,voici donc ce dont Solaris RP a besoin :

- 2 terraformeurs
- 2 buildeurs (Nous sommes dans deux styles qui ne se mélangent pas ,un coté futuriste et un coté plus médiéval)

Pour me joindre ,voici mon skype : kryode /hasgun

A bientôt j'espère !

Recrutement off pour l'instant ! Merci pour toutes vos réponses !
 

kryode

Aventurier
2 Octobre 2014
14
0
1
28
L'architecture des constructions se sépare en deux groupe , un coté moderne/futuriste ,et un autre coté plus médiéval ,pour la question sur le serveur ,puis-je avoir des précision sur ce que tu veut savoir exactement ?

Ensuite voici trois screen :

Tout d'abord ,les prémices de la capitale d'une des deux civilisation du RP , très moderne/futuriste
1412270119-2014-10-02-19-02-55.png

1412270111-2014-10-02-19-04-29.png



Et l'entrée d'un village plus heroic-fantasy
1412270115-2014-10-02-19-00-45.png

Je tient a préciser que nous disposons de world edit et que je suis prêt a mettre VoxelSniper au besoin.
 

Arowir

Architecte en herbe
9 Août 2014
72
0
46
21
hmmmm sa m'intéresse :cool:
Pseudo: Arowir
Age: 13 ans
Talent sur minecraft: Terraforming/Architecture
Passion de construction :Médieval/Antique/Futuriste (Tout me va sur se serv :p)
Pour la petite histoire: Il était une fois un petit garçon nommé Arowir ,il voulait s'appeler Aromir !MAIS UN MEC EST ARRIVE AVANT LUI EST LUI A PRIT SON PSEUDO!!!!!:( (voila pour la petite histoire ....)
Vous pouvez me contacter par steam ( Hannibal) par teamspeak3 ou par mumble.

Cordialement Arowir
PS:(limite d'âge???:rolleyes:)
 

kryode

Aventurier
2 Octobre 2014
14
0
1
28
Merci de ta réponse Arowir ,nous n'avons pas de limite d'age ,nous espérons seulement des gens suffisamment mature pour pouvoir travailler avec nous ,je te contacterai sans doute dans l'après-midi
 

kryode

Aventurier
2 Octobre 2014
14
0
1
28
Pas forcément accepté ,nous allons déjà prendre contact ,discuter un peu (voir si le courant passe bien et d'autres détails techniques) et au mieux t'accepter ^^

p.s: après recherche ,je ne trouve pas ton profil steam (il me trouve genre 2000 Hannibal) ,as tu un autre moyen de communication direct ? (Skype ?) Si oui Ajoute moi directement sur skype ,si non ,mp moi ,je t'enverrai l'adresse d'un TS où nous pourrons parler.