[Solo/Multi] Inventory Tweaks : triez votre inventaire !

jimeowan

Aventurier
5 Juillet 2011
37
0
1
:cloth6lime: A QUOI CA SERT ?

Ce mod (dont je suis l'auteur) est un outil discret mais très puissant, qui sert à gagner du temps sur certaines tâches répétitives :
  • Il remplace automatiquement les outils cassés/piles de blocs/la nourriture s'il vous en reste dans l'inventaire
  • Il permet de trier votre inventaire et vos coffres très facilement, et de manière hyper-personnalisable
  • Il met à disposition des raccourcis claviers pour déplacer ses objets rapidement
Au passage : le mod marche à la fois en solo et en multijoueur, et il s'installe en 2 secondes (enfin si vous avez déjà ModLoader).
invtweaksdemo.jpg

:cloth6lime: TELECHARGER

Vu que j'ai la flemme de maintenir ce post (je suis plutôt présent sur mon topic Minecraft Forums), voici le lien vers le site officiel :

:cloth6lime: INSTALLATION

1. Vérifiez que ModLoader est bien installé
2. Copiez le .zip dans le dossier mods/ de Minecraft
3. Lancez le jeu !

Notes : si besoin, changez la touche qui sert à trier l'inventaire (par défaut R), ça se passe dans le menu "Controls".

RE: [SP/SMP] Inventory Tweaks

Mod sympa que je vais télécharger.

EDIT : Désolé, j'avais mal lu :/ . C'est bien toi le créateur du mod. C'est rare qu'un anglais vienne présenté son mod lui même sur le forum français.

RE: [SP/SMP] Inventory Tweaks

Effectivement, jusqu'à maintenant j'ai parlé de mon mod que sur les communautés anglophones, vu que c'est surtout sur Minecraft Forum que "les choses se passent", mais je suis bien français ^^

News: Version 1.11 = Tri des coffres !

Salut, je viens de sortir une nouvelle version de mon mod, qui cette fois est capable de trier non seulement les inventaires, mais aussi les coffres. Si vous êtes du genre à avoir 3 tonnes de ressources dans des dizaines d'espaces de rangement, ça vous aidera pas mal à mieux vous y retrouver !

invtweakschest.jpg

J'espère que ça vous plaira, vos retours sont les bienvenus =)

Bonsoir, le mod a été mis à jour pour la version 1.8.1 de Minecraft, vous pouvez l'installer dès à présent !

Au passage vous savez s'il est possible de renommer le topic pour le mettre à jour ? Pas réussi à trouver comment faire sur ce nouveau forum :-/

Salut !

Très bon mod, bravo à toi je l'apprécie vraiment, seulement j'aimerais savoir comment configurer les fichiers txt pour que le mod range dans l'ordre que je veux, tu peux m'expliquer ça ? Merci par avance.

ya t'il un moyen de mettre l'expression dans les options en Français ? Car sa m'interresserais beaucoup pour mon serveur (j'ai un launcher) mais les membre sont pas accros a l'anglais.

PS: Est ce que le .jar peut servir comme plugin dans un serveur bukkit ?