[Solo/Multi] Inventory Tweaks : triez votre inventaire !

Salut !

Très bon mod, bravo à toi je l'apprécie vraiment, seulement j'aimerais savoir comment configurer les fichiers txt pour que le mod range dans l'ordre que je veux, tu peux m'expliquer ça ? Merci par avance.

Salut, merci pour les encouragements !

Alors pour ça il faut modifier le fichier config/InvTweaksTree.txt : l'ordre dans lequel les objets sont écrits correspond à l'ordre dans lequel ils sont triés. Donc si par exemple tu veux qu'en utilisant la règle "D1 sword" ce soit l'épée de diamant qui passe en premier, il faut que tu modifie l'ordre des objets de la catégorie <sword>, en mettant en premier <diamondSword>.

La modif prendra effet dès la prochaine fois que tu trieras l'inventaire, pas besoin de redémarrer Minecraft.

ya t'il un moyen de mettre l'expression dans les options en Français ? Car sa m'interresserais beaucoup pour mon serveur (j'ai un launcher) mais les membre sont pas accros a l'anglais.

PS: Est ce que le .jar peut servir comme plugin dans un serveur bukkit ?

Le mod est seulement côté client, et n'existe pour le moment qu'en anglais.

Je verrai sûrement prochainement pour traduire le mod, mais pour ce qui est d'en faire un plugin c'est une autre histoire... Pour le moment ce n'est pas prévu.

Yop ! J'étais justement en train de commencer la rédaction d'un article concernant ton mod sur le site. Je l'aime beaucoup personnellement.

Keep up !

Bonne initiative ! Avoir un inventaire ordonné n'est pas de trop. :D