son de mauvaise qualité et question modification registre

vagabondeur

Aventurier
24 Janvier 2017
36
0
7
Il y a un problème avec le dernier pilote Nvidia.
Il faudrait le purger avec DDU : http://www.wagnardsoft.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=740 (il faut redémarrer après)
puis réinstaller le pilote du 14 décembre 2016 :
- pour Windows 10 64 bits : http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/113593/fr
- pour Windows 7 et 8.1 64 bits : http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/113629/fr
MERCI! tout est nickel cela venais bien de la maj j'ai un autre problème sur mon pc autre que minecraft seriez vous en capable a me répondre si oui possible de vous mp?
 

vagabondeur

Aventurier
24 Janvier 2017
36
0
7
Détails le problème, je verrai bien si je peux trouver une solution ou non ;)
Alors voila depuis que j'ai eu mon pc j'ai un problème au niveau du son qui parait "deguelasse" comme si il y avais un espèce de grésillement ou comme si le son étais en saturation cependant je n'est n'y le son au max et j'ai tout mes drivers audio a jour ...
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 875
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Le problème est surement hardware alors, si c'est un pc fixe et que tu utilises actuellement la prise jack à l'avant du boitier, essayes de brancher sur la carte mère à l'arrière.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 875
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Donc aucun moyen simple de savoir si ça vient de la prise jack ou pas :/
Mais c'est assez probablement de ça. Faudrait voir s'il y a les mêmes problèmes avec une distribution linux en live mode. Si oui, le problème est bien hardware, donc faudrait démonter pour trouver d'où ça vient exactement.
 

vagabondeur

Aventurier
24 Janvier 2017
36
0
7
Donc aucun moyen simple de savoir si ça vient de la prise jack ou pas :/
Mais c'est assez probablement de ça. Faudrait voir s'il y a les mêmes problèmes avec une distribution linux en live mode. Si oui, le problème est bien hardware, donc faudrait démonter pour trouver d'où ça vient exactement.
Le seul moyen de vérifier tout cela serais de demonter le pc alors ?... car je ne m'y connais mais vrmt vrmt pas..
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 875
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Non, avant de passer au démontage tu peux tester via une distribution linux pour voir s'il y a le même problème ou non.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 875
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Cela consiste à démarrer un autre système d'exploitation à la place de Windows.
Pas besoin de l'installer, la plupart des distributions Linux (Ubuntu par exemple) peuvent fonctionner en livemode depuis une clé usb. Il suffit donc de créer une clé usb bootable à l'aide d'un logiciel comme rufus (attention, cela efface les données de la clé usb).