son de mauvaise qualité et question modification registre

vagabondeur

Aventurier
24 Janvier 2017
36
0
7
Cela consiste à démarrer un autre système d'exploitation à la place de Windows.
Pas besoin de l'installer, la plupart des distributions Linux (Ubuntu par exemple) peuvent fonctionner en livemode depuis une clé usb. Il suffit donc de créer une clé usb bootable à l'aide d'un logiciel comme rufus (attention, cela efface les données de la clé usb).
C'est normal que j'ai une impression de ne rien comprendre ^^ donc vous entendez quoi par clé bootable ?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Une clé usb sur laquelle l'ordinateur va démarrer au lieu de démarrer sur le disque dur.
Il faut modifier l'ordre de boot dans le bios pour ça.

Fais quelques recherches, il y a pleins de ressources sur le sujet sur internet ;)
 

vagabondeur

Aventurier
24 Janvier 2017
36
0
7
Une clé usb sur laquelle l'ordinateur va démarrer au lieu de démarrer sur le disque dur.
Il faut modifier l'ordre de boot dans le bios pour ça.

Fais quelques recherches, il y a pleins de ressources sur le sujet sur internet ;)
Honnêtement je pense pas être capable d'aller trafiquer quoi que se soit dans le BIOS un informaticien serais capable de me régler ce problème sans prendre une fortune ? Vous habitez dans quel région sinon si ce n'est pas indiscret?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
En Alsace, c'est écrit sur mon profil.
Ce n'est pas très compliqué comme modification à faire, après je ne sais pas du tout quel prix demanderai une entreprise pour régler ce problème.
 

vagabondeur

Aventurier
24 Janvier 2017
36
0
7
En Alsace, c'est écrit sur mon profil.
Ce n'est pas très compliqué comme modification à faire, après je ne sais pas du tout quel prix demanderai une entreprise pour régler ce problème.
D'accord merci beaucoup et j'aurais une dernière question j'arrête de vous embêté après sur minecraft quand on joue pvp mnt des personnes utilise des regedit pour "reduire"leur kb et j'aimerais savoir si on modifie l'éditeur de registre comporte des risques pour son pc
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Qu'est-ce que le kb ?
La modification du registre peut causer de mauvais comportement, tout dépend de ce qui est modifié.
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Je confirm ce que dit robin4002 aucun tweak du registre ne change le gameplay dans minecraft.
Ce dont tu parles modifies certains délais d'échange réseau, je ne te conseille pas de faire cela si tu ne sais pas ce que tu fais.
 
  • J'aime
Reactions: Neph