[Sondage] Le style architectural préféré des minecraftiens ?

Quel est votre style architectural préféré ?


  • Total voters
    17

[HrK] TheDarkAngel

RedStone & PvP
7 Novembre 2014
57
4
18
28
Ah mince je m'attendais à pouvoir en sélectionner plusieurs x) Si il en faut qu'un seul, j'aurais plus-tôt dis Médiéval qu'Ancient ;p
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Ecologique ? Sérieusement ?

Sinon, c'est quoi la nuance entre Fantasy et Merveilleux ?

Et d'ailleurs, des bâtiments peuvent être à cheval entre deux styles et en plus, la frontière entre certains styles est très mince.
 

BooClaw12

Doc'
25 Février 2014
299
37
140
24
France, Limousin, Creuse.
www.planetminecraft.com
J'ai essayé de mettre le plus de styles possibles, même ceux moins connus !
Merveilleux, c'est vraiment entrer complètement dans le féerique( je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) .
Ecologique c'est entre Moderne et Futuriste, ça part du principe de rajouter de la nature (par exemple des jardins ou des arbres) sur des bâtiments modernes ou futuristes.
Réaliste, je ne trouvais plus le mot exacte enfaite, (on appelle ça différemment sur minecraft) mais le but étant de reproduire la réalité un maximum à petite échelle en rajoutant un maximum de détails, c'est du Moderne mais plus poussé.
Rustique c'est l'équivalent du Victorien ( Je ne trouvais plus le mot "Victorien" désolé ^^ )

Et oui certes on peut avoir un style à cheval entre les deux, malheureusement je ne peux pas mettre 100choix possibles.

J'espère que ça vous aura éclairé un peu !
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Moui, je vois, écologique ça montre ce que je disais quand la frontière était fine entre certains styles. Après, faut reconnaître que c'est un topic intéressant.
Pour le style rustique/victorien, Victorien aurait été trop précis, à ce moment, autan mettre les styles baroques, classique, Louix XVIII, Napoléon III Et compagnie.

Après, je pense qu'il y aurait pu avoir plus de styles.
 

BooClaw12

Doc'
25 Février 2014
299
37
140
24
France, Limousin, Creuse.
www.planetminecraft.com
Moui, je vois, écologique ça montre ce que je disais quand la frontière était fine entre certains styles. Après, faut reconnaître que c'est un topic intéressant.
Pour le style rustique/victorien, Victorien aurait été trop précis, à ce moment, autan mettre les styles baroques, classique, Louix XVIII, Napoléon III Et compagnie.

Après, je pense qu'il y aurait pu avoir plus de styles.
Oui il y aurait pus, mais le problème c'est qu'il y a une limite de propositions dans le sondage :/