Brocolis Guide suprême de la Shoutbox 19 Février 2013 779 188 38 4 Mars 2013 #11 lucarminator a dit: Tu te rend compte que je souriais avant de voir ton message? Cliquez pour agrandir... Oui. Et ? Faut dire ce qui est, hein !
lucarminator a dit: Tu te rend compte que je souriais avant de voir ton message? Cliquez pour agrandir... Oui. Et ? Faut dire ce qui est, hein !
lucarminator Meme of Production 31 Mai 2011 8 547 280 241 Non niceme.me 4 Mars 2013 #12 S'il te plait arrête, tu t'enfonce...
Brocolis Guide suprême de la Shoutbox 19 Février 2013 779 188 38 4 Mars 2013 #13 lucarminator a dit: S'il te plait arrête, tu t'enfonce... Cliquez pour agrandir... Ben écoutes, c'est toi qui dit la chose, pas moi... mais t'as pas l'air de bonne humeur aujourd'hui, je me trompe ? Non, je me trompe pas.
lucarminator a dit: S'il te plait arrête, tu t'enfonce... Cliquez pour agrandir... Ben écoutes, c'est toi qui dit la chose, pas moi... mais t'as pas l'air de bonne humeur aujourd'hui, je me trompe ? Non, je me trompe pas.
lucarminator Meme of Production 31 Mai 2011 8 547 280 241 Non niceme.me 4 Mars 2013 #14 Brocolis a dit: Ben écoutes, c'est toi qui dit la chose, pas moi... mais t'as pas l'air de bonne humeur aujourd'hui, je me trompe ? Non, je me trompe pas. Cliquez pour agrandir... Si tu te trompe, c'est juste que tu continue a t'enfoncer alors que j'ai dis que c'était pas drole
Brocolis a dit: Ben écoutes, c'est toi qui dit la chose, pas moi... mais t'as pas l'air de bonne humeur aujourd'hui, je me trompe ? Non, je me trompe pas. Cliquez pour agrandir... Si tu te trompe, c'est juste que tu continue a t'enfoncer alors que j'ai dis que c'était pas drole
Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 211 280 242 Charente-Maritime 4 Mars 2013 #15 lucarminator a dit: Si tu te trompe, c'est juste que tu continue a t'enfoncer alors que j'ai dis que c'était pas drole Cliquez pour agrandir... Et pis d'abord, on dit "drôle". Voilà. Je sais, je dis que de la merde. x)
lucarminator a dit: Si tu te trompe, c'est juste que tu continue a t'enfoncer alors que j'ai dis que c'était pas drole Cliquez pour agrandir... Et pis d'abord, on dit "drôle". Voilà. Je sais, je dis que de la merde. x)
lucarminator Meme of Production 31 Mai 2011 8 547 280 241 Non niceme.me 4 Mars 2013 #16 CRAFTEUR17 a dit: Et pis d'abord, on dit "drôle". Voilà. Je sais, je dis que de la merde. x) Cliquez pour agrandir... c'pas vrais on dis "Drawl" parce que c'est trop du mega swag
CRAFTEUR17 a dit: Et pis d'abord, on dit "drôle". Voilà. Je sais, je dis que de la merde. x) Cliquez pour agrandir... c'pas vrais on dis "Drawl" parce que c'est trop du mega swag
Kraiizik .. zzZZz .. working .. zzZzz .. 2 Mars 2013 49 0 1 28 4 Mars 2013 #17 Euh.... ok ! What else ?