Sondage: Une version définitive pour minecraft ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skywers
  • Date de début Date de début

Pensez vous que mojang sortira un jours une version définitive de son jeu ?

• Total voters
    36
De toute manière, c'est surtout la communauté qui fait avancer le jeu et non les développeurs imo ... Après, on leur doit ce magnifique jeu, ça c'est sûr !
Mais ils sont tellement à la ramasse comparés aux moddeurs que ça rend l'expérience assez intéressantes : exploitation du jeu pour pousser les limites et offrir une infinités d'aventures et de découvertes.

Donc, comme je l'avais dit : si tout se remet en ordre, le jeu a encore de bonnes années devant nous !

A la place de Microsoft:
1-Je laisse sombrer minecraft pendant de longues années sans ajouter de contenu ( modulo le post de Leif sur les ventes actuelles qui continuent ).
2-Je fou la paix à la communauté pendant ce temps.
3-Je trouve des jobs pour les dev' de Mojang afin qu'ils ferment leurs bouches sachant qu'ils sont très écoutés par la communauté.
4-Je reviens 10 ans après avec un nouveau titre sans réelles innovations ( un coup de peinture pour les nouvelles générations d'utilisateurs et quelques ajouts pour les nostalgiques et hop' ) et je profite du hype généré et du prestige dont bénéficie le titre pour rentabiliser l'investissement.
5-Je recommence ainsi jusqu'à ce que la critique devienne trop virulente à l'égard de la méthode douteuse.

Je pense qu'il y auras une version definitive jsute avant une potentielle sortie de Minecraft 2 ;)

Minecraft 2, je doute que ça éxiste. Refaire le moteur graphique etc.. ça ne servirait à rien le jeu est très bien comme il est.
On pourrait arriver à une 2.0 avec des avancées majeurs avec un peut de chance.
En ce qui concerne l'imagination des développeurs, l'imagination est sans limite mes amis, demandez moi une idée à ajouter au jeu minecraft, je vous en sort 2000 à la seconde ( bon en même temps je pond des idées comme ça moi, mais bon.).
J'argumenterais plus le soir, je dois partir en cours :)