Sondage: Une version définitive pour minecraft ?

Pensez vous que mojang sortira un jours une version définitive de son jeu ?


  • Total voters
    36

D.V

Architecte en herbe
8 Septembre 2014
99
4
65
32
De toute manière, c'est surtout la communauté qui fait avancer le jeu et non les développeurs imo ... Après, on leur doit ce magnifique jeu, ça c'est sûr !
Mais ils sont tellement à la ramasse comparés aux moddeurs que ça rend l'expérience assez intéressantes : exploitation du jeu pour pousser les limites et offrir une infinités d'aventures et de découvertes.

Donc, comme je l'avais dit : si tout se remet en ordre, le jeu a encore de bonnes années devant nous !
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
A la place de Microsoft:
1-Je laisse sombrer minecraft pendant de longues années sans ajouter de contenu ( modulo le post de Leif sur les ventes actuelles qui continuent ).
2-Je fou la paix à la communauté pendant ce temps.
3-Je trouve des jobs pour les dev' de Mojang afin qu'ils ferment leurs bouches sachant qu'ils sont très écoutés par la communauté.
4-Je reviens 10 ans après avec un nouveau titre sans réelles innovations ( un coup de peinture pour les nouvelles générations d'utilisateurs et quelques ajouts pour les nostalgiques et hop' ) et je profite du hype généré et du prestige dont bénéficie le titre pour rentabiliser l'investissement.
5-Je recommence ainsi jusqu'à ce que la critique devienne trop virulente à l'égard de la méthode douteuse.
 

Nokturn

Architecte en herbe
26 Septembre 2014
58
4
78
28
Je pense qu'il y auras une version definitive jsute avant une potentielle sortie de Minecraft 2 ;)
 

BooClaw12

Doc'
25 Février 2014
299
37
140
24
France, Limousin, Creuse.
www.planetminecraft.com
Minecraft 2, je doute que ça éxiste. Refaire le moteur graphique etc.. ça ne servirait à rien le jeu est très bien comme il est.
On pourrait arriver à une 2.0 avec des avancées majeurs avec un peut de chance.
En ce qui concerne l'imagination des développeurs, l'imagination est sans limite mes amis, demandez moi une idée à ajouter au jeu minecraft, je vous en sort 2000 à la seconde ( bon en même temps je pond des idées comme ça moi, mais bon.).
J'argumenterais plus le soir, je dois partir en cours :)