Sondage: Une version définitive pour minecraft ?

Pensez vous que mojang sortira un jours une version définitive de son jeu ?


  • Total voters
    36

Jepacor

Chasseur de Zombie
21 Août 2014
78
0
35
youtube.com
Non, tout simplement car les mises à jour permettent un regain d'intêret pour Minecraft, et contribue à développer les ventes
Sans mise à jour, il y aurait de moins en moins de monde sur Minecraft, et le jeu se vendrait moins (ce que Mojang ne veut pas)
Je pense surtout que ces mises à jour sont là pour faire parler du jeu avant de rajouter vraiment du contenu.
Bien sûr si les joueurs sont contents c'est encore mieux^^
 

Tehutti

Architecte en herbe
29 Juillet 2014
33
1
74
25
l'avantage d'une version définitive c'est qu'il y aurait plus de problèmes de compatibilité avec les mods. Si par exemple la 2.0 est la version définitive on pourra jouer a FTB avec tous les blocs existants dans le jeu plus ceux des mods. Après ça deviendrait ennuyeux au bout d'un moment je pense mais au bout d'un TRES long moment pour moi.
 

DarkAnty

Bucheron
3 Septembre 2014
279
6
13
29
Connantray-Vaurefroy
Pour rejoindre un peu toutes les idees c'est vrai que les développeurs de Minecraft ne passeront pas leur vie sur un jeu qui finira bien par s'arrêter d'être vendu. Maintenant un Minecraft 2 ou quelque chose dans ce genre, une sequel disons peut être développé pour palier au manque de contenu qui pourrais arriver au fil du temps.
 

D.V

Architecte en herbe
8 Septembre 2014
99
4
65
32
Si l'histoire entre Bukkit et Mojang sera réglé : pour ma part, ce jeu aura toutes ces chances pour évoluer encore pour de nombreuses années et bien plus !

Suffit de voir les mods possibles sur ce jeu ... c'est juste énorme ! Je trouve que le jeu est assez mal exploité mais s'ils sortent un Minecraft 2, j'espère juste qu'ils vont virer Java pour avoir quelque chose de bien plus souple ...
Si Mojang ne font pas de la bullsh*t, leur jeu ira bien plus loin qu'on ne le pense ...

Donc, pour répondre à ta question : Non.
 

Islandil

Thaumaturge
8 Septembre 2014
20
4
3
Seed 1262732792
Mojang sera obligé un jour ou l'autre d'arrêter de développer Minecraft. En tout cas dans sa forme actuelle.
Que ce soit pour des raisons de technologies, de public ou de marché.

Je vois bien Mojang dans 4 à 5 ans ouvrir le code de Minecraft et laisser la communauté entretenir le jeu.
 

RENJPS

Aventurier
30 Juillet 2014
7
0
1
31
C'est un jeu bac a sable en constant évolution qui n'a de limite que notre imagination...
Mais l’imagination des développeurs aussi a ses limites.

Après il y a tellement de choses que les développeurs peuvent encore apporter au jeu !

Regardez le nombre de matières minables... C'est peu ! il en manque encore énormément !
On peut également dériver les formes des différents pierres et pas se limiter a de la pierre taillée ou de la pierre lisse.

De nombreux mods ont été créés pour ça mais peut être qu'un jour Mojang en intégrera une bonne partie dans des futures versions du jeu...

Après il faut voir quand les gens s'en lasseront.

Pour l'instant, de mon point de vue, Minecraft a encore de beaux jours devant lui !