Je suis dans la catégorie Benjamin. L’année prochaine, je vais chez les minimesAu Maroc ? Carrément ? Ben t'es classé ! Oo Sinon moi je fais actuellement de la muscu, j'ai fait du BMX (5 ans) et de la boxe (4 ans).

Je suis dans la catégorie Benjamin. L’année prochaine, je vais chez les minimesAu Maroc ? Carrément ? Ben t'es classé ! Oo Sinon moi je fais actuellement de la muscu, j'ai fait du BMX (5 ans) et de la boxe (4 ans).

Pas faux xD c'est une option de sport surtout pour la maitrise de soiMoi je suis dans la catégorie "sport geek".
Boxe avec mes index, athlétisme sur le clavier, escrime sur le PC, et contrôle de soi lors des crash de Minecraft.

Pareil.Moi je suis dans la catégorie "sport geek".
Boxe avec mes index, athlétisme sur le clavier, escrime sur le PC, et contrôle de soi lors des crash de Minecraft.
Moi j'ai fais un hyper cube en paper craftMoi j’essaie de faire un Tardis en papercraft, mais chut, faut pas le dire.
Jour 3: Je n'ai toujours pas trouvé la colle adéquate, les gens pensent que je suis supérieur et me vouent un culte.Moi j'ai fais un hyper cube en paper craft