[SONDAGE] Windows 10 : Pour ou contre ?

Que pensez vous de Windows 10 ? Faut-il le télécharger ?


  • Total voters
    33
C

Compte supprimé

Invité
Carte mère et processeur. Le problème c'est que t'as même plus de clé pour activer windows.
J'ai ouï dire quelque part que Windows restait valide si tu y allait progressivement (pour lui laisser le temps de comprendre que tu as juste changé une pièce). D'ailleurs j'ai changé la carte mère récemment et il est resté activé.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Si tu as acheté une licence à part c'est bon. Si c'est un pc avec une licence OEM, la licence saute si tu changes de carte mère. Cela a toujours été le cas, même avant 10.
 

ajen003

Gros puriste
3 Mars 2014
220
30
140
France
eyax.olympe.in
Vous cherchiez l'appleux ? Le voici :D

Moi c'est Mac, et Linux, mais en même temps je dév, (coder sur windows, sérieux, c'est l'enfer...)

J'ai toujours trouvé que Windows était nul, mal optimisé, avec une stratégie Marketing digne d'un enfant. Aucune cohérence dans le GUI, bourré de bugs, basé sur une base buguée de base. Bref, l'anarchie.

Et là... Windows 10 !

Première chose : Ça reste un Windows. Je le mettrais tout le temps en dessous de Mac ou Linux, mais je ne le considère plus comme une merde.
Nan sérieux... L'interface ressemble enfin à quelque chose de cohérent ! Avec de la logique !
Microsoft était tombé bien bas depuis quelques temps niveau qualité. Il remonte...lentement, mais il remonte !


Le jour ou Windows sera sur Unix, eh ben ça serait bien. CQFD

Sinon je vous propose qu'on fasse Windows 11.
J'ai déjà commencé avec Élisée sur twitter en délire (le créateur de CraftStudio, Master of the Grid...)
 
  • J'aime
Reactions: Elikill

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Essaie quand même de pas relancer l'éternel débat pourri de iOS vs Windows vs Linux.
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Essaie quand même de pas relancer l'éternel débat pourri de iOS vs Windows vs Linux.

iOS ? Aoé lour

Et puis de mon côté je suis d'accord avec le gars qui aime MAC. Moi qui bidouille sous Linux, j'adore MAC puisque c'est un système UNIX et qu'on peut vraiment bidouiller.
Point négatif sous MAC de mon côté (je sais pas si c'est général), la consommation de RAM omg...

Enfin sinon, j'ai pas de préférence. Je joue sur Windows, je navigue et taffe le plus souvent sous MAC.