Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Incruste : la cause de la première attaque si je ne me trompe pas était le fait que Sony fassent absolument tout payer même parfois des petites mises a jours du moins des truc additionnels pour les jeux
Incruste : la cause de la première attaque si je ne me trompe pas était le fait que Sony fassent absolument tout payer même parfois des petites mises a jours du moins des truc additionnels pour les jeux
Non , c'est quand le célébre Hacker , Geohot a crée des Jailbreak pour Jailbreaker les consoles ( merci à lui j'ai une ps3break :hap: ) . Ceci sert à faire des hack dans les jeu , voir cracké des jeu ect ...
Mais Sony la poursuivis en justice , & les hackers ont dit qu'ils se vengeront , bref tous le monde ne l'ai a pas crut & maintenant .. :hap:
Ouai c'est pour sa que Burnout Paradise , je viens de le cracké :hap: !
Même si j'le trouve pas super !
Après y'a toujours la Hack du CFW 3.55 REBUG pour s'ajouter 150 euros sur le PSS avec une FAKE carte bancaire , quoi que je croit que c'est Patcher :hap: