Sortir d'un Minecart sans le faire dérailler

stilynx51

Aventurier
19 Mars 2011
2
0
0
Bonjour a tous,

J'ai un souci dans mon système de métro. Ledit métro fonctionne exactement comme un vrai métro : deux minecarts tournent en continu sur la voie (il n'y a pour le moment que deux arrèts) et à l'arrivé dans une station s'arrètent sur une plaque de pression en bois qui va activer un signal temporisé par une suite de repeaters qui commande un door booster permettant de relancer le chariot).

J'ai bien dosé la chose pr que ça fonctionne parfaitement quand quelqu'un est dans le chariot ou que celuic-i qoit à vide.

La situation est donc la suivant : vous arrivez ds la station, vous attendez 30 mins qu'un chariot rentre en gare et s'arrète sur la plque de pression. Comme le signale est temporisé, vs avez 5 secs pr monter dedans et attendre le démarrage.

Le problême arrive au moment de sortir. A l'arrivé, en sortant du chariot, celui-ci étant situé sur une plaque de pression, ça part en couille et quand le booster arrive et bah ça marche pas.

Avez-vs une idée pr éviter cela ? Merci d'avance =).

[Ceci n'est que théorie] Si tu met un blog a la fin des rails ça devrait l'arrêter sans le déraillder, sinon je vois pas d'autre solution, apars si tu détruit ton Mine Cart et le remet en place mais bon...

Mouais. Le problême c'est qu je ne peux pas le faire repartir a cause de ce bloc...

Enfin c'est incroyable ça tt de même vu le nombre de metro qui existent j'ai l'impression d'être le seul à être confronté à ce problême.

Merci stilynx51 de lire les régles du forum.

- Le langage dit « SMS » est interdit sur le forum mais toléré dans la shoutbox.
De manière plus générale, tous les membres doivent s'efforcer de s'exprimer dans un français correct.
Les messages très mal rédigés pourront être effacés ou édités sans préavis.