en gros il n'y a rien sur les permissions dans les fichier du jeux donc du coup je ne peut rien modifié
Les permissions, ça se modifie pas, ça se met à un grade sur un plugin fait pour (PermissionEX, GroupManager).
en gros il n'y a rien sur les permissions dans les fichier du jeux donc du coup je ne peut rien modifié
Les permissions, ça se modifie pas, ça se met à un grade sur un plugin fait pour (PermissionEX, GroupManager).
A moins que tu crée ton propre plugin non il n'y en a pas, et il est preferable pour la securité et les plugins que tu es un plugin de permission comme PermissionEx ou GroupManagerle truc c'est que je n'en est pas est que je ne veut pas en mettre, il doit bien y avoir une autre solution
A moins que tu crée ton propre plugin non il n'y en a pas, et il est preferable pour la securité et les plugins que tu es un plugin de permission comme PermissionEx ou GroupManager
Nan c'est une LIB / API pas un plugin de permissions ^^', le seul moyen de regler ton probleme est d'installer un plugin de permisisons ( PermissionEx ou GroupManager )le probléme c'est que mon serveur fonctionne bien sans, après est-ce que sa pourrait se faire avec protocol lib ?
Nan c'est une LIB / API pas un plugin de permissions ^^', le seul moyen de regler ton probleme est d'installer un plugin de permisisons ( PermissionEx ou GroupManager )
Montre nous ce que tu as fait ^^ok bon j'ai mis PermissionEX mais maintenant comment je fais pour inclure la règle ? j'ai essayer sa ne marche pas non plus par contre je c'est pas si je l'ait bien fait
Ah...lala encore des gens qui se lancent sur un serveur et qui n'y connaisse rien...et ce qui me tue, c'est qu'il croit qu'il y a raison sa me tue...ce genre de personne...