Souci de permission

le truc c'est que je n'en est pas est que je ne veut pas en mettre, il doit bien y avoir une autre solution
A moins que tu crée ton propre plugin non il n'y en a pas, et il est preferable pour la securité et les plugins que tu es un plugin de permission comme PermissionEx ou GroupManager

A moins que tu crée ton propre plugin non il n'y en a pas, et il est preferable pour la securité et les plugins que tu es un plugin de permission comme PermissionEx ou GroupManager

le probléme c'est que mon serveur fonctionne bien sans, après est-ce que sa pourrait se faire avec protocol lib ?

le probléme c'est que mon serveur fonctionne bien sans, après est-ce que sa pourrait se faire avec protocol lib ?
Nan c'est une LIB / API pas un plugin de permissions ^^', le seul moyen de regler ton probleme est d'installer un plugin de permisisons ( PermissionEx ou GroupManager )

bonjour
desolé de l'incruste
mais il y a une autre solution, mettre tout le monde OP
mais sans permissions ils pourront tout détruire car un serveur publique sans permissions c'est de l’hérésie (a moins de la mettre en whitelist et d'accepter des joueurs digne de confiance)

a+

Nan c'est une LIB / API pas un plugin de permissions ^^', le seul moyen de regler ton probleme est d'installer un plugin de permisisons ( PermissionEx ou GroupManager )

ok bon j'ai mis PermissionEX mais maintenant comment je fais pour inclure la règle ? j'ai essayer sa ne marche pas non plus par contre je c'est pas si je l'ait bien fait

Dernière édition:
Ah...lala encore des gens qui se lancent sur un serveur et qui n'y connaisse rien...et ce qui me tue, c'est qu'il croit qu'il y a raison sa me tue...ce genre de personne...

Ah...lala encore des gens qui se lancent sur un serveur et qui n'y connaisse rien...et ce qui me tue, c'est qu'il croit qu'il y a raison sa me tue...ce genre de personne...

mon serveur se porte plutôt bien et je te signale que pour apprendre c'est mieux de poser des question est je voulais trouver une solution sans avoir recourt avec cette alternative .