Map Plugin Résolu Soucis avec là région worldguard de mon spawn

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
Bonsoir,

j'ai éffectivement un problème concernant là région de mon spawn. Apparement, quand l'eau passe avec là lave, sa créer des blocks de roche et cobble dans là warzone. Comment faire pour évité cela dans là région ? car sinon je dois a chaque fois casser tout les blocs et deviendera long a la détente.

Cordialement
 

DeltaCraft

Fondateur DeltaCraft
30 Septembre 2017
10
0
62
20
Metz - France
site-encours.fr
Bonsoir,

j'ai éffectivement un problème concernant là région de mon spawn. Apparement, quand l'eau passe avec là lave, sa créer des blocks de roche et cobble dans là warzone. Comment faire pour évité cela dans là région ? car sinon je dois a chaque fois casser tout les blocs et deviendera long a la détente.

Cordialement
Soit tu désactive le fait de mettre des seau d'eau ou de lave dans ta région ou alors tu créer un plugin où tu dit que si de la lave et de l'eau se rencontre du empêche l’événement de ce produire.
 

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
Mais les seau d'eau et seau de lave, ne peuvent pas être utilisé par les joueurs dans là région. Le truc, c'est que quand ils font par exemple leur avant poste derrière là warzone, et qu'ils mettent de l'eau tout au tour ou de là lave par dessus, sa tombe dans là warzone, alors que ça ne devrais pas, donc du coup sa créer des blocs de roche et cobble.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

et deviendera long a la détente.
Je pense que tu voulais écrie "embêtant à la longue". Mais "long à la détent" cela signifie que tu mets du temps à réagir :/

alors que ça ne devrais pas, donc du coup sa créer des blocs de roche et cobble.
Tu peux empêcher l'eau et la lave de couler...
Tu as un flag WorldGuard pour ça: "water-flow" et "lava-flow" qu'il suffit de mettre à "deny".


Cordialement,
Detobel36
 

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
Salut,


Je pense que tu voulais écrie "embêtant à la longue". Mais "long à la détent" cela signifie que tu mets du temps à réagir :/


Tu peux empêcher l'eau et la lave de couler...
Tu as un flag WorldGuard pour ça: "water-flow" et "lava-flow" qu'il suffit de mettre à "deny".


Cordialement,
Detobel36

J'ai mis les flags : water-flow et lava-flow sur deny. Et quand les joueurs mettent l'eau, l'eau va quand-même dans là région du spawn.

Résolu : mstore/factions_mconf/instance.jcon mettre ProtectionLiquidFlowEnabled sur true
 
Dernière édition: