Soucis de fonctionnement du plugin PlotMe

Babeks

Aventurier
5 Août 2019
1
0
2
22
Bonjour, je tiens directement à préciser que je suis nouveau sur le forum et que c'est la première fois que je fais un serveur et donc je m'y connais que très peu :)
Je viens donc ici pour s'il vous plaît m'aider dans tout ça:svp:

Alors voici mon problème, c'est que quand j'écris; "/plotme claim" le jeu me dit que ce n'est pas un monde de plot et pourtant ça l'est (rien dans la console) et avec; "/plot auto" ça me dit: "an internal error occured while attempting to perform this command" et voici la console avec cette commande https://pastebin.com/NxXjAyrX

Voilà, sinon j'ai essayé de créer un autre PlotWorld avec une autre commande qui est celle ci; "/mv create CreaPlots normal -g PlotMe-DefaultGenerator" pour voir si il serait considéré comme PlotWorld, le jeu m'a dit de l'importer donc j'essaie et ça commence comme prévu mais après une seconde, un message me dit: "An internal error occurred when attempting to perform this command" et dans la console j'ai eu ceci https://pastebin.com/5MfHaG2d

Je suis bloqué là-dessus depuis un bon moment et c'est très embêtant, j'espère vite régler ceci. :confused:
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider/essayer de m'aider à résoudre ce problème ! :merci
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
mmm déjà sur le deuxième log de console il est marqué que tu as /mv import et que dans ce que tu nous dis c'est /mv create donc peut-être commencer par la?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

C'est cool de nous donner les logs sur pastebin mais si tu vires les retours à la ligne, c'est pas très utile...
Ouvre ton fichier lastest.log avec un éditeur de texte (pas juste le bloc note) et copie/colle le contenu dans pastebin.

Je veux bien que tu n'y connais pas grand chose, mais on est pas des machines. Tu peux voir directement si c'est lisible ou non...

Ce que tu nous donne:
Code:
[15:30:53] [Server thread/ERROR]: nullorg.bukkit.command.CommandException: Unhandled exception executing command 'plot' in plugin PlotMe v0.16.3at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:47) ~[craftbukkit-1.14.4-R0.1.jar:git-Bukkit-e5e8eec]at org.bukkit.command.SimpleCommandMap.dispatch(SimpleCommandMap.java:148) ~[craftbukkit-1.14.4-R0.1.jar:git-Bukkit-e5e8eec]at org.bukkit.craftbukkit.v1_14_R1.CraftServer.dispatchCommand(CraftServer.java:689) ~[craftbukkit-1.14.4-R0.1.jar:git-Bukkit-e5e8eec]at net.minecraft.server.v1_14_R1.PlayerConnection.handleCommand(PlayerConnection.java:1590) ~[craftbukkit-1.14.4-R0.1.jar:git-Bukkit-e5e8eec]at net.minecraft.server.v1_14_R1.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:1444) ~[craftbukkit-1.14.4-R0.1.jar:git-Bukkit-e5e8eec]at net.minecraft.server.v1_14_R1.PacketPlayInChat.a(SourceFile:37) ~[craftbukkit-1.14.4-R0.1.jar:git-Bukkit-e5e8eec]at net.minecraft.server.v1_14_R1.PacketPlayInChat.a(SourceFile:9) ~[craftbukkit-1.14.4-R0.1.jar:git-Bukkit-
Ce qu'on voit normalement dans une console:
Code:
[15:30:53] [Server thread/ERROR]: null
    org.bukkit.command.CommandException: Unhandled exception executing command 'plot' in plugin PlotMe v0.16.3
    at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:47) ~[craftbukkit-1.14.4-R0.1.jar:git-Bukkit-e5e8eec]
    at org.bukkit.command.SimpleCommandMap.dispatch(SimpleCommandMap.java:148) ~[craftbukkit-1.14.4-R0.1.jar:git-Bukkit-e5e8eec]
    at org.bukkit.craftbukkit.v1_14_R1.CraftServer.dispatchCommand(CraftServer.java:689) ~[craftbukkit-1.14.4-R0.1.jar:git-Bukkit-e5e8eec]
    at net.minecraft.server.v1_14_R1.PlayerConnection.handleCommand(PlayerConnection.java:1590) ~[craftbukkit-1.14.4-R0.1.jar:git-Bukkit-e5e8eec]
    at net.minecraft.server.v1_14_R1.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:1444) ~[craftbukkit-1.14.4-R0.1.jar:git-Bukkit-e5e8eec]
Tu conviendra que ce n'est pas la même chose...


Cordialement,
Detobel36