Bonjour à tous !
Je suis actuellement dans le développement d'une map aventure, et j'ai un petit problème avec les command blocs (la commande testfor).
Habituellement, ça marche bien (j'utilise surtout les coordonnées), mais là... J'ai un soucis.
En fait, je voudrais que si le joueur est en une ordonnée prédéterminée (Y=106 par exemple).
J'ai donc fait "/testfor @r[y=106]" avec une horloge 1 tic. Mon soucis est que les comparateurs que je place avec le CB sont sur 1 en permanence. Donc le CB considère le test comme bon, même si mon ordonnées est différentes de 106.
J'ai aussi essayé avec "/testfor @r[y=106,r=1] pensant que je ne pouvais pas être en ordonnée 106 pile : même résultat.
Une idée ? Une solution ?
Je suis actuellement dans le développement d'une map aventure, et j'ai un petit problème avec les command blocs (la commande testfor).
Habituellement, ça marche bien (j'utilise surtout les coordonnées), mais là... J'ai un soucis.
En fait, je voudrais que si le joueur est en une ordonnée prédéterminée (Y=106 par exemple).
J'ai donc fait "/testfor @r[y=106]" avec une horloge 1 tic. Mon soucis est que les comparateurs que je place avec le CB sont sur 1 en permanence. Donc le CB considère le test comme bon, même si mon ordonnées est différentes de 106.
J'ai aussi essayé avec "/testfor @r[y=106,r=1] pensant que je ne pouvais pas être en ordonnée 106 pile : même résultat.
Une idée ? Une solution ?