Soucis de stat.useItem

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
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135
Bonjour,
J'ai essaye de réaliser un système de vente par zone :
Si le joueur utilise l'objet dans la zone de vente un message s'affiche :​
/me veut vendre un objet​
Mais voila, je viens de m'apercevoir que la stat.useiItem ne s’incrémente que dans le cadre de l'utilisation standard ; stat.useItem.1 =+1 quand tu pose le bloc ...etc

Et donc je ne sais pas comme faire , et j'ai eu beau essayer, pour utiliser une étoile du ender ou même d'autres objets.

Autre problème je ne trouve pas de moyen de préciser une data ou un datatags
stat.useItem.383:1 = erreur
stat.useItem.339 {display:{Name:parchemin de compétence}}
 

Cyberduck

Architecte en herbe
28 Décembre 2013
180
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Bonjour,
J'ai essaye de réaliser un système de vente par zone :
Si le joueur utilise l'objet dans la zone de vente un message s'affiche :​
/me veut vendre un objet​
Mais voila, je viens de m'apercevoir que la stat.useiItem ne s’incrémente que dans le cadre de l'utilisation standard ; stat.useItem.1 =+1 quand tu pose le bloc ...etc

Et donc je ne sais pas comme faire , et j'ai eu beau essayer, pour utiliser une étoile du ender ou même d'autres objets.

Autre problème je ne trouve pas de moyen de préciser une data ou un datatags
stat.useItem.383:1 = erreur
stat.useItem.339 {display:{Name:parchemin de compétence}}

Il faut que tu utilises des éléments ayant des actions je te donne des exemples en items, oeufs, potions, canne a pèche, arc, ender pearl, oeuf, boule de neige...
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
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Ca semble ca en efdet merci ;)

Par contre saurais tu pourquoi il ne veut pas de data ou de datatags ?
Parce qu'avec un oeuf je voulai preciser le data de l oeuf.
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
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Ba alors dans l attente de voir si quelqu un sait mais merci quand meme CyberDuck ;)