Redstone source de steak illimitée, ferme automatisée au max

je lirai le pdf et/ou reproduirai (plus ou moins) ce système chez moi?


  • Total voters
    17

AlexM5275

Aventurier
13 Août 2012
7
1
3
32
oui, j'exploite un bug (les rails sur le vide) pour ma machine et c'est vraiment la difficulté de pouvoir les déplacer sans qu'ils se cassent, d'autant plus que les blocs sur lesquels ils sont lorsque les rails sont poussés sont eux même parfois déplacés pour laisser tomber les deux vaches.
Je comprends bien l'utilité des oeufs pour la démonstration, et s'il y a un truc qui m'énerve dans minecraft, c'est d'attirer des animaux avec du blé. D'où le système de stockage et minecart, avoir du "blé et de la patience", c'est précisément ce que je veux évité, et ça me paraît assez compliqué à faire (une vache dans chaque "cage", pffff). En plus, j'ai l'occasion d'automatiser encore un peu plus mon usine par rapport à la tienne alors :)
j'écris ce message sans avoir encore testé ton usine, je le fais de ce pas et te donne des nouvelles :)
enfin, merci pour la remarque :)
 

Padrohl

Bucheron
4 Août 2011
381
19
13
Je part du principe qu'un tutoriel doit être facile d'accès.
Aussi le fait de devoir télécharger un PDF pour lire ton tutoriel ne me plait pas, imagine si je devais faire ça avec tout les tutoriels que je lis... Mon Onglet "Téléchargement de Documents" serait blindé.

Bien que ce soit une bonne idée, j'aurais préférer que le tutoriel soit ici, caché en partie "Spoiler" par exemple (ce qui permettrait de dégager la lisibilitée). Avec une mise en page BBCode qui attire.
Et pourquoi pas laisser tout de même le PDF.

Je ne suis pas friand des choses à télécharger pour pouvoir accéder à un tuto.
Une vidéo de présentation peut être sympa, sans trop détailler le système mais pour voir un peu la tronche que cela a.

Hormis cela, ce n'est que mon humble avis, c'est pourquoi ton tutoriel, je ne l'ai pas testé. Par faute de temps surtout.
Je pourrais, d'après les posts précédent formuler la même remarque qu'à ton confrère de système. Je pense que cela n'est pas exploité au maximum, mais que c'est en bonne voie.