Redstone Pistons over extend (taille illimitée)

tagazok59

Aventurier
8 Juillet 2011
15
0
1
Bonjour à tous, c'est Tagazok.

Je suis là pour vous parler d'un système que j'ai créé il y a quelques jours et dont j'aimerais vous faire profiter.
Il s'agit d'une nouvelle génération d'over extend, plus compact que l'ancien et plus pratique, le tout dans un petit tutoriel pas à pas compréhensible par tous.
Les exploits de grandes tailles sont à portée de tous désormais.

La vidéo tutoriel:

Le fix permettant une poussée supérieure à la limite d'un piston (testé avec 29 blocs de poussé):

Merci à vous de me donner vos avis, malheureusement je pars en vacances demain donc je ne pourrais pas vous répondre immédiatement mais la plus part des réponses sont dans les commentaires.
Bon visionnage,
Tagazok59
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Déjà présenté mais le tiens est différent, et marche avec des impulsions plus grosses.


Si tu peux un peu te documenter avant de dire que s'est "le fix permettant une poussé supérieuse à la limite d'un piston", alors que 2/4 des personnes savent déjà sa :p

Mais moi j'ai plus compact que le tiens qui était présenté dans cette section( tu te documentes pas assez)
C'est celui ci:

Il a l'avantage d'avoir que deux blocs de hauteurs ^^. Il est aussi le plus rapide,le plus simple qu'il existe(car tu as tout tort mon gars, le système que je te monte, il existe plus compact, et ton système n'est pas compact malgré les GROSSES apparence).


Tu dis : les exploits de grands tailles sont pour tous désormais, mais désolée, les 100pistons à la suite sa existait depuis vraiment longtemps(depuis la 1.8 environs) donc oui tu t'es pas du tout documenté là >.<


Bon je te critique pas sur ton tutoriel, je te critique dans le fait que tu ne sais pas te documenter. Et que tu racontes des choses fausses :p.