J'ai vu loose change, oui.
Je ne dis pas qu'il n'est pas légitime de demander les résultats des enquêtes et la déclassification de certains dossiers. Mais... ça s'arrête la en fait.
Le reste, tu n'as pas les éléments pour en juger (pour le moment) et il est plus que prouvé quoi qu'il en soit qu'il y a bien deux avions qui ont percuté deux tours. Soulever des questions randoms, interpréter divers éléments qui peuvent l'être de tout un tas de manière différentes, demander à n'importe qui son avis, user de méthodes et procédés douteux etc, ça ne mène nul part si ce n'est la ou on souhaite aller.
Tu as suffisamment d'autres éléments sérieux/avérés pour critiquer les prises de positions des USA sans partir dans un délire que tu ne pourras jamais prouver sans une vrai analyse scientifique (!= deux mecs indépendants dans leurs coins qui n'ont pas tout les éléments nécessaires).
Ex au pif: des évènements genre "X mec a cessé de prendre des avions de ligne suite à une réévaluation du FBI des dangers vis à vis des détournements..." On peut en balancer autant qu'on veut à la minute et effectivement parvenir à en tirer n'importe quelle conclusion.
Il serait extrêmement facile de démonter l'un après l'autre la totalité (ou presque) des "arguments" de cette vidéo.
Je te recommande de passer ton chemin sur ce genre de pseudo reportage.