[SPACECRAFT] Campagne de recrutement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AreaZ

Map Maker
12 Avril 2011
82
15
106
SPACECRAFT.png


Hello à tous,

Je viens faire appel à vos talents pour m'aider à concrétiser mon projet de serveur nommé "SpaceCraft".
En effet, il y a maintenant quelques mois j'ai eu l'idée de créer un serveur SEMIRP qui a pour thème l'espace, la construction de vaisseau spatial dans le vide de l'espace, la récolte de ressource en milieu hostile, et l'évolution de votre personnage au sein de la hiérarchie..

EXPLICATION DU CONCEPT:
Pour commencer, le joueur sera amené à évoluer dans le vide de l'espace, créer son vaisseau spatial, miner des ressources sur la terre qui est devenu hostile et convoité pour ses ressources par les autres explorateurs, conclure des alliances pour pouvoir se défendre avec ses coéquipiers une fois sur terre, évoluer au sein de la hiérarchie, et à long terme être reconnu de tous..


MECANIQUE DE JEU:
[1] Les grades ( Ils seront agrémentés de nouvelles fonctionnalités avec le temps ):
-Visiteur-
Le grade par défaut pour tout les nouveaux joueurs se connectant pour la première fois. Ils apparaitront sur une petite carte tutoriel, qui expliquera en détail les règles ainsi que le fonctionnement du serveur.

-Colon (Niveau 1)-
Le joueur a conscience des règles, il est prêt à commencer son aventure chez nous, à construire son premier vaisseau, explorer la terre pour récolter ses premières ressources.
  • Il a accès à la galaxie "Enehor"
  • Peut construire un vaisseau de 30 de largeur et 70 de longueur.

-Explorateur (Niveau 2)-
Il connaît le serveur, possède déjà un vaisseau et une petite équipe.
  • Il a accès à une nouvelle galaxie nommée "Imendor"
  • Peut construire un vaisseau de 60 de largeur et 150 de longueur.

-Lieutenant (Niveau 3)-
Il est puissant, possède un beau vaisseau, un petit vaisseau d'exploration et de nombreuses ressources.
  • Il a accès à une nouvelle galaxie nommée "Dax"
  • Peut construire un vaisseau de 100 de largeur et 350 de longueur.

-Commander (Niveau 4)-
Sa réputation n'est plus à faire, il est passé maitre dans l'art de la conception de vaisseaux.
  • Il a accès à une nouvelle galaxie nommée "Iperium"
  • Il n'a aucune limite de taille et peut construire plusieurs vaisseaux au gré de ses envies.

[2] Combinaison:
Le joueur devra porter une combinaison qui lui permettra de respirer sur terre, et dans le vide de l'espace, celle-ci ayant une durée limité d'oxygène, il sera contraint d'aller cherches les ressources sur terre pour la perfectionner.

[3] Vaisseau d'exploration:
Il aura aussi la possibilité de se déplacer sur terre à l'aide d'un vaisseau d'exploration, qui évoluera en fonction du statut du joueur au sein de la hiérarchie.

[4] Fabrication du vaisseau:

Des bâtiment de ressources primaire sont disponible pour tous les joueurs du serveur, afin de facilité la construction de leur vaisseau, on y trouvera du qwartz, de l'argile, de la laine, du bois de tout type, tout ceci gratuitement.

[5] La terre:

Elle fera office de map minage, elle sera réinitialisée chaque mois. la taille de la map sera de 5000x5000.
Les monstres seront nombreux et puissant, il faudra donc bien vous préparer avant chaque expédition.

[6] Les donjons et quêtes:

Actuellement, je n'ai pas dans l'optique de m'attarder sur les quêtes et donjons, j'attends d'avoir une première version du serveur fonctionnelle pour revenir sur ce point.

RECRUTEMENT:
Pour mener à bien le projet, Je recherche une équipe aimant le concept, mature, logique dans ses choix, et productive sur le long terme, qui composera le staff du serveur.

Je recherche donc:
  • Un développeur JAVA, à l'aise avec le code, capable de produire les plugins demandés.
  • Un développeur WEB, à l'aise avec le PHP, CSS, HTML, JAVASCRIPT, capable de concevoir un site responsive, il est libre d'utiliser un framework.
  • Un CONSTRUCTEUR expérimenté, sachant construire sans over-détails, terraformer de beaux paysages, ayant un penchant pour le style futuriste et la construction de vaisseaux spatiaux, connaissant WorldEdit, VoxelSniper, qui pourra m'aider à créer les cartes du serveur.

QUELQUES PHOTOS DU SERVEUR:
Le spawn principal du serveur, avec les différents portails et une petite arène PVP:
2017-08-01_00.28.49.png

2017-08-01_00.29.05.png


La factory ( Zone de ressources et de machines ):
2017-08-01_00.30.01.png

2017-08-01_00.30.39.png


La forêt ( Zone de ressources en bois ):
2017-08-01_00.31.41.png

2017-08-01_00.31.53.png

2017-08-01_00.32.03.png


Les portails des différentes zones de constructions ( Les galaxies ):
2017-08-01_00.33.27.png

2017-08-01_00.33.39.png


Le spawn de chaque galaxie ( Un autre spawn viendra s'ajouter, il est en cours de construction:
2017-08-01_00.36.43-52c74ae.png

2017-05-24_01.32.49_2-52c74b4.png

2017-08-01_00.37.07-52c74b8.png


Une station spatiale en construction..
2017-08-11_22.54.45-52d82df.png


Voila ! J'espère avoir des retours très rapidement pour avancer plus vite, je vous laisse le libre choix
quant à vos candidatures, la seule chose importante est que je veux des preuves de vos compétences ^^ A vos candidatures !​
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Akmiel

AreaZ

Map Maker
12 Avril 2011
82
15
106
Merci Azeraty ! J'espère que cette campagne de recrutement sera fructueuse :)
 

AreaZ

Map Maker
12 Avril 2011
82
15
106
/!\ UP /!\ N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous voulez plus d'informations concernant le projet :)
 

Perturabork

Archéo-magos
1 Juin 2015
109
21
75
41
Monde-forge Ryza
Je cherchai un peu d'inspiration pour une future station spatiale pour ma partie solo avec le mod pack Galacticraft, et je dois bien dire qu'après de nombreuses heures de recherche parfois pas forcément fructueuses, votre station est tout simplement superbe ... et je pense grandement m'en inspirer. Félicitation pour ce travail.
 

Freelord

Architecte en herbe
25 Octobre 2018
12
0
62
18
Vôtre concept de serveur Minecraft est le même que le mien , que pensez vous faire ? nous possédons d'un copyright vous aussi ? répondez moi au plus vite. Merci.
 
Dernière édition:

- [E] FlofloI -

- Développeur Indé' -
17 Juin 2016
34
2
24
21
~ Alsace - Haut Rhin (68) ~
Bonjour , malheureusement vôtre idée de projet SpaceCraft existe déjà et dans le même contexte. Vôtre message dates du premier août 2017 , tandis que le Copyright de nôtre serveur SpaceCraft dates de janvier 2016. Merci d'abandonné vôtre projet ou alors de renommer votre projet et vôtre serveur. Ou alors rejoignez l'êquipe actuelle du serveur SpaceCraft. Merci.
Si c'est vraiement le cas il vous faut présenter un certificat officiel de copyright, dans le cas contraire aucune mesure ne peut être prise.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.